Résolu Double xp edition hardened ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous ! j'ai vu chez micromania si on precommander , on a du double xp ( version simple ) savez vous si on la aussi sur l'edition hardened ?
 

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
271
Réactions
64
Points
248
je ne suis pas sur de ce que je dis mais je pense que tous ceux qui precommanderont le jeu auront la double xp et nuketown 2025 psk dans les autre pays il n'y a pas forcement de micromania donc sa voudrait dire qu'il n'orait pas le droit a la double xp et a nuketown donc sa m'etonnerai un peu que seul les gens precommandant a micromania est droit au double xp et nuketown 2025
 

Satan76

black and white ..
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
423
Réactions
75
Points
9 263
je ne suis pas sur de ce que je dis mais je pense que tous ceux qui precommanderont le jeu auront la double xp et nuketown 2025 psk dans les autre pays il n'y a pas forcement de micromania donc sa voudrait dire qu'il n'orait pas le droit a la double xp et a nuketown donc sa m'etonnerai un peu que seul les gens precommandant a micromania est droit au double xp et nuketown 2025

C'est juste pour attiré les gens, dans toutes les boîtes vendu (pré commander) il y aura sa que se soit : fnac, micromania, game, auchmouth, leclerc, amazon etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut