Résolu Double Rp a partir de lundi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Broski49

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
47
Réactions
3
Points
60
Sur GTA online, durant le chargement du online, j'ai vu que a partir du lundi 4aout a 6h (heure de paris) il y'aurait du double RP donc le week end double RP se prolongerai encore un peu
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Sur GTA online, durant le chargement du online, j'ai vu que a partir du lundi 4aout a 6h (heure de paris) il y'aurait du double RP donc le week end double RP se prolongerai encore un peu
C'est la traduction rockstar qu'à m3rdé . Pour les ricain elle s'arrête dans la nuit de dimanche à lundi . Et avec le décalage horaires nous sa s'arrête dans la même nuit mais lundi 6h du mat .
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
ah ouai c marqué :"tout le week end, et a partir du lundi 4 aout " ils doivent pas parler français eux (rockstar):d:

C'est sa . Mais rockstar on mît du 1er au 3 ( le 4 a 6 heure pour nous avec décalage ).

Donc j'voit pas . En plus c'est bien dit WEEKEND ... Donc à partir de la l'auteur à un souci de compréhension
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Juste une erreur de traduction et de date , l'event ces en ce moment jusque lundi 6h heure de Paris , après Rockstar a toujours fait un weekend double rp a chaque sortie de maj sur les activités qu'apporter cette maj donc avoir 2 weekend double rp me parais un peut louche ou alors le dlc et encore reporter à plus tard !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut