PS3 Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Sparta. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila ( Je peut vous dire que jetait :o :D :finger::choc: )

OMG !!!

Merci

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Pas mal :)

Réactions
6
    Réponse de xGameRxTheGame Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Bravo !! Comme je vois que tu est assez "fort" en across the map tu pourrais menvoyer un clip (cut) :
Je suis jeune YouTuber et je vais faire un série "Top"
Il y aura :
1-*Top Kills
2-*Top Fails
3-*Top Cuts

*Top Kills : Le classement des meilleur Kills
*Top Fails : Le classement des meilleur Fails
*Top Cuts : Le classement des meilleur Across The Map

Alors envoi moi t'es clips qui vienne de BlackOps 2 :
[email protected]

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Contributeur
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Tu est serieux quand tu fait sa?^^ moi je fait tous les spot tomahawk et sa passe jamais et toi une double. Apar sa GG a toit

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Pas mal :bave: Il y a pas mal de spot connu faut dire

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Sparta. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Merci

Tu est serieux quand tu fait sa?^^ moi je fait tous les spot tomahawk et sa passe jamais et toi une double. Apar sa GG a toit
Merci , tkt une foi la va rentrer :tchuss:

Bravo !! Comme je vois que tu est assez "fort" en across the map tu pourrais menvoyer un clip (cut) :
Je suis jeune YouTuber et je vais faire un série "Top"
Il y aura :
1-*Top Kills
2-*Top Fails
3-*Top Cuts

*Top Kills : Le classement des meilleur Kills
*Top Fails : Le classement des meilleur Fails
*Top Cuts : Le classement des meilleur Across The Map

Alors envoi moi t'es clips qui vienne de BlackOps 2 :
[email protected]
Ok je vais te l'envoyer

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 431
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Pas mal, bonne vidéo . :ok:

jojo528

Membre
Réactions
13
    Réponse de jojo528 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
choquer :o :shock:

→HENTi

Contributeur
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Magnifique..:o

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Contributeur
Réactions
174
Merci les gars

Abdel'

Membre
Réactions
22
    Réponse de Abdel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
gro gg :o

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Contributeur
Réactions
531
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Double across de map sur Raid au couteau & tomahawk en RD
Pas mal je connaisait se spot qui est vraiment pas mal g²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas