Résolu DOSSIER RBZHL COMPRESSER SOS JE VOUS EN SUPPLIE

  • Auteur de la discussion deleted68560
  • Créé le
D

deleted68560

Comme je l'indique dans le titre je suis désperer je vous jure sa fait des siecle que je cherche une reponse , aidez moi le plus vite serais le mieux s'il vous plait...

-Alors le probleme est que j'ai voulue compresser mon disque dur (lequel sa fait tellement de temps que je cherche une reponse que je ne sait meme plus).J'ai voulue rallumer mon ordinateur et il me dit RBZHL IS COMPRESSED press CTRL+ALT+Delete to Restart, je fait ce qu'il me demande mes le message réapparait a chaque fois qu'il redemarre donc vue que google est notre amis :p j'ai chercher et la seul chose qui apparait et BOOTMGR IS COMPRESSED press CTRL+ALT+Delete to Restart j'ai tous essayer HBCD,une copie du cd reparateur de windows 7, tous, tous s'il vous plait aidez moi je n'en peut plus de chercher Please Sinon c'est le suicide qui m'attend mdr...

Merci d'avance pour votre aide. Ps: Si mon sujet n'est pas aux bonne endoit déplacer le s'il vous plait encore une fois merci beacoup, s'il vous plait le plus rapide serait le mieux MERCI MERCI..
 
Haut