Bon plan Doors: Paradox est offert la semaine prochaine sur l'Epic Games Store !

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603

Bonjour à tous,

Vous pouvez récupérer gratuitement le jeu Doors : Paradox à partir du 1er février 2024 jusqu'au 8 février 2024 sur l' !

C'est un petit jeu d'énigmes assez sympathique, pas très long mais qui saura vous divertir pendant une belle petite poignée d'heures...

Traversez le portail avec votre guide temporel Zula pour rejoindre différents mondes, votre but ?
Réussir les énigmes pour ouvrir la porte sur un prochain monde fabuleux à découvrir !
Des énigmes variées, des mondes qui le sont tout autant, je vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir tout ça à partir du 1er février sur le store d'Epic Games.
C'est gratuit, alors n'hésitez pas à tenter l'expérience !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici la configuration requise pour y jouer avec de bonnes conditions :

Configuration requise

Version du système d'exploitation :
Windows 10
Processeur :
2.8 GHz Dual Core Processor
Mémoire vive :
4 GB RAM
Processeur graphique :
Carte graphique avec 1024MB / VRAM
Stockage :
4 GB d'espace disponible



Pendant que j'y pense également, il vous reste seulement jusqu'au 1er février pour récupérer aussi gratuitement le jeu !

C'est un petit jeu de craft / puzzle / bac à sable dans l'espace ou votre but est de créer votre usine tout en essayant de ne pas mourir :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder à la page ou simplement cliquer ici sur l' .

Configuration recommandée :

Configuration requise

Version du système d'exploitation :
Windows 11
Processeur :
2,0 GHz
Mémoire vive :
2 Go de RAM
Processeur graphique :
2,0 GHz

En espérant que certains iront tester ces petits jeux, c'est gratuit et vous les garderez à vie après ça, alors pourquoi vous priver ?
DINASTY :membre:
 
Dernière édition:

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut,
Merci pour les informations, personnellement c’est pas trop mon genre de jeux il ne m’attire pas du tout mais ton topic est propre :)
 
Haut