DOOM : Une bêta en approche et un DLC !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
1459969809-dhcgsudfgskdfick.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler du jeu de DOOM, les nouveautés et informations qu'il va contenir, sans plus attendre, commençons.



1459970126-separateur2.png



Et oui, comme le titre l'indique, il y aura donc une nouvelle bêta du jeu mais cette fois-ci, elle sera en libre accès téléchargeable sur le Playstation Network. Cette bêta sera ouverte à partir du 15 avril à 4h du matin et s'achèvera le lundi 18 avril à 6h du matin et il n'y aura, comme sur la bêta fermée, uniquement deux modes de jeu qui seront le Match à mort par équipe ainsi que Sentier de guerre, de quoi réjouir déjà de nombreux fans vu que cette bêta sera en téléchargement gratuit sur le Store mais ce n'est pas la dernière nouvelle dont je possède, je vais vous citer la suivante.

Et donc pour cette deuxième nouvelle, on va parler cette fois d'un DLC car Bethesda n'a pas trop le temps de rigoler et donc le studio a annoncé le contenu du DLC à venir. Il y comprendra de nouvelles armes ainsi que de nouveaux équipements mais voici la liste complète des nouveautés à venir.

1459971121-kdhfusydfgus.png

J'espère que cette nouvelle vous fera plaisir, n'hésitez pas à commenter ce contenu dans l'espace des réponses juste en dessous et je vous souhaite à tous une bonne journée !


1459970126-separateur2.png


A la prochaine pour une nouvelle rédaction
 

Ozux

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
127
Réactions
25
Points
11 216
J'adore la présentation ! même si j'ai peur d'être assez déçu du jeu en lui même
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'avais bien joué sur la beta fermée. Hâte de m'y remettre
 
Haut