Doom - Du sang, des membres déchiquetés, tel est la nouvelle bande-annonce du jeu !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
1454856870-1454782898-psd-header-noa.png


Hola. ¿Cómo estás? Bien pour ma part, alors que Doom est en pleine reconstruction après avoir fêté ses 22 ans d’existence le 10 décembre dernier, oui oui, le jeu a bien 22 ans. Développé par id Software et édité par ce dernier et Bethesda Softworks pour Doom 4. Le FPS à la première personne avait séduit les fans les plus réfractaires à la série. Avec une approximation de 10 millions de téléchargements, il s’est imposé comme l’un des tous premiers piliers du FPS moderne. Alors que la date de sortie a été dévoilée et sera l’ordre du 13 mai prochain sur les consoles Curent-Gent et sur PC. L’annonce d’un coffret collector a été aussi évoqué. Le voici d’ailleurs. Et aujourd’hui, c’est un tout nouveau trailer. Il est de sortie, vous pouvez d’ailleurs le regarder sur Youtube. Connaissant un minimum la série, je peux vous assurer que ce trailer est beaucoup moins violent que les précédents… Hein, quoi, je me fous de votre tronche ? Ah oui désolé pour le troll :trollface:, eh oui, du sang, des membres déchiquetés, ce dernier opus ne déroge pas à la règle, il est très brutal, comme d’habitude me direz-vous ? Bethesda Softworks et id Software nous ont concocté le meilleur. On notera au passage le retour du style des FPS qui nous manquaient tant, du brut, de la violence, tout ce qui a fait le charme de la série (façon de parler :trollface:)

1454856864-jem3dhu.png


Tout ceci sans complexe, avec un gameplay remodelé au gout de la nouvelle génération et un scénario toujours aussi simplet mais qui marche. Même si le gameplay se résume en quelque sorte à détruire les ennemis à la douce mélodie des détonations et de cette odeur de poudre toujours aussi plaisante. La tronçonneuse est aussi de sortie, faire un grec personnalisé aux bouts de jambes ? Ça vous tente ? Bien sûr vous pourrez découpez à votre manière toutes les petites parties du corps de votre adversaire, en faisant bien attention à ne pas vous faire découper vous-mêmes, ça serait bête. Rappelons que le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 13 mai prochain, je vous laisse savourer le trailer, très bonne journée/soirée sur RealityGaming ! :hug:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1454856865-noa-sec.png

Noa' SEC
Merci @Sweax SEC et @MGK SEC pour les créations ! :membre:
 
Haut