Donnez votre avis sur mes Clip fortnite

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
Yo L'équipe allez voir ma new vidéo (baisse le son...................) et je voudrais vos avis c'est ma toute premiere vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

et aussi un avis sur ce clip que j'ai rentrer?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

ABONNE TOI ET LACHE TON LIKE

ElBandido

Membre
Réactions
37
    Réponse de ElBandido Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
Ce no scope est magnifique !! ahah

Praxis'

Assistant
Réactions
4 015
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
J'ai modifié ton titre.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
TUGΛ [Fortnite] Vidéos, clips et montages 9

Discussions similaires

Haut Bas