Donnez vos idées pour GTA V/GTA O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre , vous pouvez donner vos idées pour amélioré GTA V ou GTA Online dans ce topic , je ferais des demandes à Rockstar Games si des bonnes idées sont données.
Alors moi je pensais à ce qu'il rajoute un moyen pour pouvoir :
-acheter le cargobob en multi(exemple dans warstock&...),
-avoir plus de contenues aux los santos custom(exemple:néons,[jantes qui tournent]spiners,changer la couleur a l'intérieur d'une voiture ou justes les rétroviseurs ,avoir la nitro,etc),
-Modification de la couleur d'un avion,tank,vélo;mettre l'emblème de crew dessus,
-avoir un outil pour crées nos propres jantes,vêtements,etc
-avoir plus de gestes personnalisés(exemple: perso qui montre ses fesses pour humilier,ou qui baille,etc)

Merci d'avoir lu ;) ,et désolé pour les fautes s'ils y en a,(correction iPod de mrd) :S
 

xISeen

Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
538
Points
20 626
Et appel rockstar pour demander déjà tout ça
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
Changement des phares , taille des jantes , ( Ajouter des bon scooter pas des mer** )
Mettre les animaux en ligne .

Pour l'instant ses tout . j'Edit quand j'aurais d'autre idée .
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
Je ferais une demande tous les week-end(quand j'ai mon ordi en gros ^^').
Donc chaque semaines mettez vos idées et je demanderais automatiquement a rockstar samedi ou dimanche en fonction de mon temps libre :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Rien a changer le jeu est parfait ;) A part peut être une version next-gen ce qui pourrait rendre le jeu plus beau.
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Qu'il se dépêche de mettre les DLC avec les braquages
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Alors moi j'en parle souvent avec des collègues mais déjà je dirait :

- Des Missions
- Un appartement modifiable (Pouvoir acheté des meubles/canapé/télé etc....) sa ferait utilisé l'argent des joueurs et les appartements seront unique au joueurs
- Des néons sous les voitures de luxe (Je sais on est pas sur NFSU 2 mais sa serait pas mal) :)
- Un repaire de crew modifiable intérieurement.
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
J'avais oublié ,un garage 20 places ou plus et avec vos idées, gta v tiendrait 5 ans ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Tu crois vraiment que tu vas changer quelque chose?
 
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
22
Réactions
1
Points
5 456
plus de perssonalisation pour tous les véhicules .
mettre nos propre musique dans le jeu gta online .
plus de vehicule de chantier, militaire, police.
avoir des tenues de l'armée, police, avoir aussi un bandana qu'on met sur le visage
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Avoir des hot rod, low rider, suspension de low rider également, néon, caisson de basse sur quelques sportives
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Low rider et jantes spinner , un garage de crew une sorte de garage a acheter ou les membre d'un même crew pourrais entrer dedans !! Et surtout des activités de crew car la y'a trop rien
 

Kirov-47

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
12
Réactions
6
Points
2 316
Propriétés / Garages :

  • Être propriétaire de plusieurs résidences (appartements, villas, garages en ville, petites planques dans le désert)
  • Pouvoir avoir une armurerie dans notre appartement où l'on pourrait stocker et exposer les armes dont on ne se sert pas (ça nous éviterai de les jeter dans la rue et de les racheter)
  • Passer le garage de 10 places à 12 places ou plus (en resserrant un peu l'espace entre les voitures où en rallongeant le garage)
  • Voir le mécanicien entretenir les voitures (ouvrir le capot, réparation, nettoyage etc...)
  • Voir la femme de ménage faire son travail dans l'appartement (pour donner plus de réalisme)
  • Possibilité de garer des motos dans l'appartement (elles peuvent être considérées comme des objets de décoration intérieure)
  • Choisir la décoration de son appartement parmi plusieurs types de décorations déjà prédéfinies
  • Pouvoir rentrer des véhicules de police, secours, services dans son garage
  • Pouvoir rentrer la limousine dans le garage
  • Pouvoir rentrer des camions dans le garage

Gestion de l'argent :

  • Être propriétaire d'entreprises tel que des compagnies de taxis, club de strip-tease, bar, cinéma pour pouvoir avoir un revenu régulier sans avoir à faire de missions
  • Avoir des parts de marché dans certaines entreprises tel que par exemple MerryWeather, pour avoir également un revenu mais aussi une baisse des prix de leurs services
  • Que la bourse soit disponible en Online

Véhicules :

Revoir certains véhicules présents dans le précédent opus de GTA IV, tel que :

  • Sabre (pas la Sabre GT)
  • Super GT
  • PMP 600
  • Presidente
  • Stallion
  • Dukes
  • Perennial
  • Uranus
  • Fortune
  • Cognoscenti 5 portes
  • Admiral
  • DF8-90
  • Stretch E (limousine présente dans GTA TBoGT)
  • Super-Diamond Drop-Head (Rolls-Royce cabriolet de Yusuf présente dans GTA TBoGT)
  • Hunter (hélicoptère de combat présent dans GTA VC - GTA SA)
  • Plus de véhicules anciens de collection
  • Plus de véhicules européens
  • Cargo Plane présent dans le Online avec possibilité de l'acheter sur internet
  • Dinghy + équipement de plongé présent dans le Online avec possibilité de l'acheter sur internet
  • Acheter le sous marin sur internet et pouvoir monter à plusieurs dedans

Tuning Los Santos Customs

  • Pouvoir restaurer la carrosserie de certains véhicules afin d'enlever la rouille (rat-loader, vodoo, Karin rebel etc...)
  • Néons de couleur sous toutes les voitures et motos + option de les faire clignoter
  • Néons à l'intérieur des voitures
  • Choisir la couleur de l'intérieur de nos véhicules ou alors pouvoir mettre des intérieurs zebre, léopard, écailles de crocodile où peau de serpent etc...
  • Teinter le parebrise avant
  • Jantes lumineuses
  • Jantes avec spiners (jantes qui tournent dans le vide)
  • Pouvoir peindre les jantes avec la couleur chrome et or
  • Peinture de couleur plaqué OR façon peinture chromée
  • Peinture fibre de carbone
  • Peinture camouflage armée (camouflage foret, désert, neige et urbain)
  • Avoir le choix entre plusieurs types et marques de pneus customs
  • Pneus à flanc de couleur
  • Possibilité de changer les phares avant et feux arrière (leds, devil-eyes, angel-eyes, chrome, carbone)
  • Possibilité de changer la couleur des phares avant
  • Possibilité de coller des stickers avec le nom et le model de la voiture tunée
  • Possibilité d'afficher des drapeaux de différents pays à coté de la plaque d'immatriculation pour montrer la nationalité du joueur
  • Editer le texte des plaques d'immatriculation directement en ligne
  • Avoir des plaques d'immatriculation étrangères (Américaines, Européennes, Russes, Arabes etc...)
  • Possibilité de faire mettre des vinyles sur nos voitures (flammes sur les cotés, tribals, bandes racing, filles sexy, armes à feu etc...)
  • Ajout de phares additionnels, phares anti brouillards, phares rallye et galeries de toit sur tout les types de voitures disposant un toit rigide
  • Avoir beaucoup plus de choix dans les options de kit de carrosserie, avec plus de parechocs, plus de calandres, plus de bas de caisses, plus d'ailerons, plus de capots etc...
  • Que certains véhicules ne disposant pas de kits de carrosserie puisse enfin en disposer tel que : patriot, super diamond, cognosenti cabrio etc...
  • Pouvoir équiper nos voitures de sonos ainsi tous les joueurs près desquels nous passons en ville pourront entendre le morceau de musique que nous écoutons en voiture + faire des concours de danse dans la rue
  • Mettre un auto radio qui nous permettra d'écouter nos propres chansons stockées dans nos consoles de jeux
  • Pouvoir customiser les voitures de police
  • Pouvoir customiser les camionnettes
  • Pouvoir customiser la limousine avec pleins d'options
  • Avoir une option de carrosserie qui permet de garder ou d'enlever les mitrailleuses sur les ailes de la JB 700 (ne pouvant pas les utiliser, je trouve que c'est un peu ridicule de les garder)

Tenues

  • Tenue d'ouvrier
  • Tenue de dératiseur
  • Tenue de chasseur
  • Tenue de mercenaire
  • Tenue de militaire
  • Tenue de policier
  • Tenue de médecin
  • Tenue du FIB
  • Tenue de l'ICA

Accessoires

  • Lunettes à vision nocturne, vision thermique, rayons x (façon splinter-cell)
  • Masque à gaz intégral (façon stalker)
  • Masques de gangsters qui masquent uniquement les yeux
  • Combinaison furtive
  • Combinaison de plongée
  • S'équiper de sacs à dos
  • Pouvoir mettre un chapeau par dessus un masque
  • Bandanas qui masquent le visage
  • Chapkas
  • Cagoule intégrale de braqueur
  • Maquillage camouflage armée
  • Maquillage de ranger

Armes

  • Equiper nos armes avec des viseurs laser de couleurs différentes (rouge, bleu, vert etc...)
  • Avoir un magnum
  • Avoir un taser
  • Avoir une bombe de peinture pour tagger une surface (voiture, mur, joueur etc...)
  • Avoir le lance-flammes
  • Avoir un lance missile stinger (roquettes à têtes chercheuses)
  • Avoir une tronçonneuse
  • Avoir un fusil harpon
  • Nouveaux skins pour les armes

Services Pegasus

  • Pouvoir customiser nos véhicules Pegasus en allant dans un hangar ouvert de l'aéroport où à partir d'une option dans le téléphone quand on appelle
  • Pouvoir customiser nos avions (formes des moteurs, skins camouflage, couleurs etc...)
  • Pouvoir customiser nos hélicoptères (skins camouflage, couleurs, portières latérales, treuils, caméras embarquée etc...)
  • Pouvoir customiser le tank (jupes latérales, forme de la tourelles, mitrailleuse, skin camouflage foret, neige etc... )

Divers

  • Missions de survie contre les extras-terrestres
  • Missions de survie contre des zombis
  • Missions de tueurs à gage en solo ou en coopération où il faut savoir faire preuve de discrétion et d'infiltration
  • Ajouter des planches de surf à partir de l'inventaire et pouvoir surfer sur la mer
  • Faire des concours de danse dans la rue en utilisant les sonos embarquées dans les voitures à partir du menu d'interaction défier un joueur (voir tuning ls customs)
  • Ajouter des boites de nuit dans lesquels on peut également danser et boire des shots
  • Ajouter des saisons, été avec des inondations et hiver avec la neige épaisse qui nous ralentis et qui rend les routes plus glissantes
  • Pouvoir visiter les commissariats
  • Pouvoir visiter des hôpitaux et débrancher les patients malades
  • Une police un peu moins présente et agaçante
  • Faire en sorte que nos véhicules ne se retrouvent pas tout de suite à la fourrière dès que l'on se fait tuer par un d'autres joueurs
  • Mettre des zones de sécurité qui nous permettent de ne pas sortir nos armes lorsqu'on sort du LS Customs ou du garage de son appartement afin d'éviter de se faire tuer sans pouvoir avoir le temps de se défendre
  • Agrandir la taille de la carte, pouvoir aller à North-Yankton et avoir un pied à terre là-bas et y inclure des véhicules de type chasse-neige, motos-neige etc...
  • Des nouveaux contacts qui nous donnent des missions honnêtes, ou alors longues dangereuse et très bien payées
  • Chirurgie esthétique nous permettant d'éditer notre personnage, lui changer le nom, le sexe, la taille etc...

Voila mes idées, en espérant vous avoir aidé :)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
-Un site internet ou l'on peut acheter des véhicules de services (Voiture de police, Ambulance...) pour après se les faire livrer par Pegasus.
-Dans les course poursuite contre la police dans le Online je voudrais plus de types de voitures de police qui nous poursuive, car il n'y a que la police Interceptor alors que dans le solo il y a la police Stanier , la police Buffalo et la voiture banalisée.

Police Interceptor :
300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Interceptor.png

Police Stanier :
300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Stanier.png

Police Buffalo :
300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Buffalo.png

Voiture banalisée :
300px-UnmarkedCruiser-GTAV-Front.png


Elles sont trop stylées c'est pour ça que je les veux :bave:

-Le bus de la prison serais super pour déplacer de potes dommages qu'il n'y soit pas dans le Online...
300px-PolicePrisonBus-GTAV-Front.png

-Et il y a un truc deux truc qui mon énormément soûlé et que j'aimerais que Rockstar remette : Pourvoir re-rentrer dans la cale du titan, pouvoir re-rentrer dans la cale du cargobob...

Voila même si je sais que ma demande n'aura jamais d'impact réel sur le jeu... mais l'espoir fait vivre :(
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
-Un site internet ou l'on peut acheter des véhicules de services (Voiture de police, Ambulance...) pour après se les faire livrer par Pegasus.
-Dans les course poursuite contre la police dans le Online je voudrais plus de types de voitures de police qui nous poursuive, car il n'y a que la police Interceptor alors que dans le solo il y a la police Stanier , la police Buffalo et la voiture banalisée.

Police Interceptor :
300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Interceptor.png

Police Stanier :
300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Stanier.png

Police Buffalo :
300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Buffalo.png

Voiture banalisée :
300px-UnmarkedCruiser-GTAV-Front.png


Elles sont trop stylées c'est pour ça que je les veux :bave:

-Le bus de la prison serais super pour déplacer de potes dommages qu'il n'y soit pas dans le Online...
300px-PolicePrisonBus-GTAV-Front.png

-Et il y a un truc deux truc qui mon énormément soûlé et que j'aimerais que Rockstar remette : Pourvoir re-rentrer dans la cale du titan, pouvoir re-rentrer dans la cale du cargobob...

Voila même si je sais que ma demande n'aura jamais d'impact réel sur le jeu... mais l'espoir fait vivre :(
Pour le cargobob et le titan y'a des technique mais quand t'es à l'arrière tu te ramasse comme une merde et tu crève
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut