Question Donnez-moi vos idées - Demande XenForo

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Bonjour, comme j'ai déjà écris ici j'ai ouvert un site de streaming,
cependant mise à part films/séries etc.. j'aimerais lui donnez plus de vie, afin que ce ne soit pas juste
un site de streaming mais aussi un lieu de vie et de partage..

Quelle genre d'idée pourrait être plutôt cool?
Ah oui et petite question, j'utilise actuellement une version officiel de SiropuChat (pour les connaisseurs), quelle autre système de chat
vous conseillez? (Taïga ne passe pas sur XF2) ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour, comme j'ai déjà écris ici j'ai ouvert un site de streaming,
cependant mise à part films/séries etc.. j'aimerais lui donnez plus de vie, afin que ce ne soit pas juste
un site de streaming mais aussi un lieu de vie et de partage..

Quelle genre d'idée pourrait être plutôt cool?
Ah oui et petite question, j'utilise actuellement une version officiel de SiropuChat (pour les connaisseurs), quelle autre système de chat
vous conseillez? (Taïga ne passe pas sur XF2) ;)
Pour le chat, tu as celui de . C'est celui utilisé par RealityGaming car c'est si on peut dire une "filiale" de RG.
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Un système de shoutbox :trollface:
Oui je me suis dis la même chose, d'habitude c'est assez moche etc.. donc je cherche un truc simple, épuré, qui donnera envie de discutez avec d'autres cinéphiles.

Pour le chat, tu as celui de . C'est celui utilisé par RealityGaming car c'est si on peut dire une "filiale" de RG.
Oui j'ai déjà constaté que celui-ci était très jolie, simple et épuré, mais ayant déjà déboursé une grosse somme d'argent pour le forum, les add-ons etc.. je ne peut plus me permettre ce petit extra..
Et j'ai pas envie non plus de le recherchez en partage illégal car c'est une insulte envers son auteur.. :/
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Oui je me suis dis la même chose, d'habitude c'est assez moche etc.. donc je cherche un truc simple, épuré, qui donnera envie de discutez avec d'autres cinéphiles.
Bah justement, le meilleur moyen de discuté c'est une shoutbox ^^ car faire un système de topic communautaire ou bien d' ajouter une option avais sous chaque film / série c'est assez bof
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Après 9€ c'est pas grand chose, si tu es ambitieux pour ton forum.
Et pas moyen de te faire rembourser le chat de Syropu ?
Dès le moment ou j'ai eu accès au fichier je ne pense pas qu'il pourrons autorisé un remboursement..
Bah justement, le meilleur moyen de discuté c'est une shoutbox ^^ car faire un système de topic communautaire ou bien d' ajouter une option avais sous chaque film / série c'est assez bof
Oui c'est ce que je me suis dis ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Pour le chat, tu as celui de . C'est celui utilisé par RealityGaming car c'est si on peut dire une "filiale" de RG.
Je déconseille cette shoutbox. L'ayant pris mais ne fonctionnant pas car je n'ai pas NodeJS, ils ont refusé le remboursement total.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
C’est pas ce que j’ai essayé de faire ?
Tu peux uniquement si c’est tout propre serveur mais si tu es sur un serveur virtuel, tu peux oublier. Un peu comme les 98% des utilisateurs xenforo.
Que tu sois sous un dédié ou un virtuel ça change absolument rien
Tu voulais plutôt dire mutualisé? Si oui certains hébergeurs proposent NodeJS, après c'était à toi de vérifier que tu avais bien les "requirements" avant d'acheter (qui sont spécifiés sur la page du produit)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Que tu sois sous un dédié ou un virtuel ça change absolument rien
Tu voulais plutôt dire mutualisé? Si oui certains hébergeurs proposent NodeJS, après c'était à toi de vérifier que tu avais bien les "requirements" avant d'acheter (qui sont spécifiés sur la page du produit)
Serveur virtuel = mutualisé.
De plus j'ai vérifié sur la page du produit. L'hébergeur ne ma aucunement fourni les infos du serveurs donc je ne sais pas ce qui est installé ou non et c'est quand j'ai contacté le support qu'ils m'ont dit qu'ils n'utilisait pas le NodeJS car pour eux c'est de l'inutile et j'en pense pas moins.

Après, ce qui ma le plus déçu venant de foro agency (alias RG), c'est le fait de m'avoir fais payer 15€ la shoutbox et dès que j'ai eu le problème, ils l'ont baissé à 9€.
Foro agency ce fait défoncé à coup de spams donc il n'y a plus de supports.
Donc je pars du principe que RG et foro agency sont des arnaqueurs.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Serveur virtuel = mutualisé.
De plus j'ai vérifié sur la page du produit. L'hébergeur ne ma aucunement fourni les infos du serveurs donc je ne sais que ce qui est installé ou non et c'est quand j'ai contacté le support qu'ils m'ont dit qu'ils n'utilisait pas le NodeJS car pour eux c'est de l'inutile et j'en pense pas moins.

Après, ce qui ma le plus déçu venant de foro agency (alias RG), c'est le fait de m'avoir fais payer 15€ la shoutbox et dès que j'ai eu le problème, ils l'ont baissé à 9€.
Foro agency ce fait défoncé à coup de spams donc il n'y a plus de supports.
Donc je pars du principe que RG et foro agency sont des arnaqueurs.
RG et Foro Agency sont deux chose bien distinct ;) Sinon nous aurions fait un sous forum directement sous ce domaine ;)
 
Haut