Résolu Donnez-moi vos avis/conseille pour mon équipe fut svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour/Bonsoir,
toi qui regarde mon topic peux-tu me donnez ton avis et conseil sur mon équipe FUT elle es totalement française.
fifa.png
Avez-vous des joueurs à me conseillez ? Joueur boost ou autre ? Je lirais tous vos commentaires merci à ceux qui m'aideront !

Cordialement ScarllumDesign :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Tout d'abord je changerai le dispositif, j'aime pas trop les ailiers qu'il y a en L1 alors j'opterai plutot pour un 4-1-2-1-2(2) avec en MDC Matuidi en MC Diarra Tolisso vu ton petit budget sinon Pastore, en MOC soit Bouffal soit Fekir et en BU Cavani-Laca ou Laca-Martial en fonction de ton nombre de crédits :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Tout d'abord je changerai le dispositif, j'aime pas trop les ailiers qu'il y a en L1 alors j'opterai plutot pour un 4-1-2-1-2(2) avec en MDC Matuidi en MC Diarra Tolisso vu ton petit budget sinon Pastore, en MOC soit Bouffal soit Fekir et en BU Cavani-Laca ou Laca-Martial en fonction de ton nombre de crédits :)

Merci de ta proposition :). Je vais y réfléchir sérieusement :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Tout d'abord je changerai le dispositif, j'aime pas trop les ailiers qu'il y a en L1 alors j'opterai plutot pour un 4-1-2-1-2(2) avec en MDC Matuidi en MC Diarra Tolisso vu ton petit budget sinon Pastore, en MOC soit Bouffal soit Fekir et en BU Cavani-Laca ou Laca-Martial en fonction de ton nombre de crédits :)

J'ai oublier de te dire que dans les nom que tu me site j'en es certain déjà ^^ si tu veux je peux te dire qui j'ai en MP
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Dis le ici ça aidera les gens qui veulent de proposer une équipe :p

j'ai modifier ma compo qui es maintenant 4-1-2-1-2(2) en ce qui concerne les joueurs :

BU : Martial et Fékir

MOC : Cabella et Valbuena

MC : Diarra et Nkoudou qui est lui en AG donc pas à la bonne place :/ je ne sais pas qui mettre à la place

DG : Mendy

DC : Zouma et Yanga-M'Biwa

DD : Jallet

G : Lloris

Voila me propose-tu d'autre changement ? :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour/Bonsoir,
toi qui regarde mon topic peux-tu me donnez ton avis et conseil sur mon équipe FUT elle es totalement française. Voir la pièce jointe 84801 Avez-vous des joueurs à me conseillez ? Joueur boost ou autre ? Je lirais tous vos commentaires merci à ceux qui m'aideront !

Cordialement ScarllumDesign :)
Avec les changements effectués, tu as quoi comme équipe à l'heure actuelle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut