Tutoriel Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage
Salut tout le monde , on se retrouve pour un petit tutoriel qui peut être très utile donc le but et de donné une trousse de munition ( ou de soin je n'ai pas essayer ) a sont coéquipier donc qui n'est pas dans le même étage mais dans le même immeuble.
Première étape : être dans l'étage supérieur
Deuxieme étape : Lancé la trousse :trollface:
Troisième étape : Mettre la trousse à niveaux de votre allié on peux le voir facilement grâce au nom
Voilà donc c'est vraiment simple j'espère que sa vous as aidés !
( Vous vous faites quand même des point ! )

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage
Salut !
Superbe tutoriel,l'ami !
Tu devrais en faire plus souvent big GG !
Cordialement,

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage
Merci pour le tuto.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage
Merci pour ce super tuto j'essayerai demain GG ! :D

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
Merci j'espère que sa marchera pour vous sinon j'aurais la honte

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
Merci pour ce super tuto j'essayerai demain GG ! :D
Au pire tu m'ajoutes PSN et on le fait tout les deux (mon psn Subs12). J'ai édit le tutoriel dites moi si vous comprenez bien bonne journée :D

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Donnez des munition à son coéquipier pas dans le même étage
Au pire tu m'ajoutes PSN et on le fait tout les deux (mon psn Subs12). J'ai édit le tutoriel dites moi si vous comprenez bien bonne journée :D
Ok je t'ajoute ce soir ! :D

Haut Bas