Donner un véhicule à un ami + assurance ( 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Salut à tous on se retrouve pour un glitch qui va vous permettre de donner un véhicules personnel à un ami !!

20130930153812-aad07dc1.jpg


Je précise que ce glitch je l'avais posté en 1.08 ( pour les quads ) je l'ai remonté pour le mettre à jour et refaire un tuto clair pour que tout le monde y arrive ;)

:modo: POUR QUE LE GLITCH FONCTIONNE IL FAUT ETRE EN SESSION PUBIC :modo:

TUTO POUR DUPLIQUER UN VEHICULE PERSONNEL

Avec cette méthode vous pour donner tout les véhicules que vous avez dans votre garage à un ami sans sortir 1 centimes ..
Il faudra impérativement que le véhicule que vous souhaitez donner soit assuré sinon vous allez le perdre !!
Je précise que la technique est la même que pour rentrer une super sportive dans le garage mais qu'il faut exécuter la manip avec un véhicule personnel ( assuré )

Etape 1 : Rendez vous dans votre garage . Votre ami devra venir devant votre garage avec le véhicule qu'il souhait vous donner et le placer prêt de la porte

Etape: 2 : Une fois le véhicule placé devant le garage par votre ami monter dans/sur le véhicule que vous souhaitez remplacer dans votre garage ( vous perdrez ce véhicule )

Etape 3 : Sortez votre téléphone aller dans activité rapide>affrontement et une fois que vous êtes à la fenêtre où il n'y a plus qu'à valider pour rejoindre l'activité faites X + R2 en même temps ( valider + accélérer ) et maintenez R2 ( accélérateur )

Etape 4 : Si la manip à fonctionné vous entendrez votre porte de garage s'ouvrir sans la voir !! Vous allez atterrir dans un affrontement il faut le quitter de suite ( le timing est important si vous ne quittez pas assez vite vous allez réapparaître à l'endroit de l'affrontement )

Etape 5 : Vous allez apparaître dans l'allée de votre garage vous aurez alors quelques secondes pour monter dans le véhicule de votre ami !! Si le glitch a fonctionné vous allé réapparaître au volant du véhicule perso de votre ami dans l'allée de votre garage ( comme si vous sortiez )

Etape 6 : Descendez du véhicule et rentrez dans votre garage a pied
Votre ami verra tjs le véhicule balisé a son nom mais pas d’inquiétude il vous suffit de ressortir avec un autre véhicule et il perdra sa balise et il sera a vous :D

Etape 7 : votre ami recevra un message comme quoi son véhicule personnel à été détruit donc si il était assuré il a juste à appelé la mutuelle et le réparer !! si le véhicule n’étais pas assuré il le perdra !!



ASSURER UN VEHICULE QUI NE RENTRE PAS DANS LSC ( QUADS )

Tout d'abord il faut être 2 pour réaliser la manip / votre amis doit rester devant le garage durant la manip

1/ Rentrez dans le garage et monter dans/sur le véhicule que vous souhaitez assurer
2/ Sortez votre téléphone et lancez une mission ( Martin,Lester , Gerald ) et accélérer
immédiatement
3/ Si tous c'est bien passé vous allé voir le véhicule avancé et la mission se lancer
4/ quittez la mission rapidement ( spam rond )
5/ Votre amis va vous voir sortir avec le véhicule il doit monter rapidement sur le véhicule des que vous disparaissez
6/ Vous allez réapparaître au milieu de los santos avec une votre véhicule perso balisé a proximité dites a votre amis de vous rejoindre avec le véhicule dupliqué
7/ prenez la dupli / éloignez vous de l'original / achetez une elegy ou bifta ( gratuit ) à la place du véhicule que vous avez ds les mains
8/ une fois acheter votre véhicule perso sera remplacé mais vous serez tjs au volant de la duplication
9/ appelez le mécano pour qu'il vous livre votre nouvelle voiture ( elegy ou bifta )
10/ une fois livrez rentrer dans votre garage avec le véhicule dupliqué au début de la manip
attention: attendez d'avoir le message comme quoi le véhicule a été livrez
11/ si tous c'est bien passé votre véhicule prendra la place de la elegy ou bifta et sera assuré
enjoy


Credit :

@monblaze77 merci de m'avoir aidé à tester ce glitch
@stuntstyle2a merci de m'avoir aidé à tester ce glitch
@Housni | QHS et @RGTA | GARO pour vos tuto pour rentrer une super sportive ca m'a permis de trouver l'exclu de pouvoir piquer le vehicule personnel d'un ami
@Lahyene77


BONUS

  • Avoir un vélo à la place d'un vehicule dans le garage merci à @« WS »♥
http://induste.com/threads/1-10-assurer-et-mettre-un-velo-a-un-emplacement-pour-voiture.266717/


Enjoy !!!
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
ca y'est il est fini !!! j'ai rajouté un petit bonus pour mettre bmx ( par exemple ) à la place d'un vehicule dans le garage
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Tu
Salut à tous on se retrouve pour un glitch qui va vous permettre de dupliquer un véhicules 1 place ( sauf ceux qui ne rentre pas dans le garage et dans LSC )

Je précise que ce glitch est connu j'avais d'ailleurs posté un tuto que j'ai effacé il y plus d'un mois mais j'ai décide de le refaire pour le mettre dans le listing de @4000 |Mr_Mazzz donc ne crié pas au deja posté lol
Je vous mettrai en fin de tuto une technique pour assurer un quads


TUTO POUR DUPLIQUER VEHICULE 1 PLACE

- Etape 1 : Allez dans votre garage et monter a bord du véhicule 1 place ( ex : quad )

- Etape 2 : Un ami vous attend devant le garage .il devra détruire votre véhicule lors de votre sorti.
pour ce faire utiliser soit des bombes collantes que vous posez à ras de la porte , bazooka ou encore un char (les bombes collantes sont les plus simples pour réaliser ce glitch)

- Etape 3 : Une fois que tout est en place le joueur sort du garage et appui sur la touche psn de la manette il devra mettre son curseur prêt a déconnecter sa connexion ( gestion du compte + triangle et on vous propose de déco )
lorsque vous voyez la cinématique d'ouverture de la porte du garage attendez un peu et lorsque votre ami fait explosé les bombes et que vous voyez écris que votre amis vous a tué déconnecte vous.

- Etape 4 : Si le glitch a fonctionné votre véhicule va réapparaître à coté sur la route et ce véhicule ne sera ni assuré ni balisé
Vous pourrez donc le rentrer dans votre garage et le placer où vous le souhaitez



INFOS COMPLÉMENTAIRES

Il faut avoir l'option véhicule ouvert a tout le monde
Vous pouvez vous entraîner sans déconnecte de façon à maîtriser le glitch mais la dupli du quad ne pourra pas être donnée ( il faut se deco obligatoirement )
Il faut que le timing soit parfait sinon le quad ne sera pas accessible pour les autres


En faite ce glitch ne sers pas seulement a dupliquer un véhicule 1 place il permet de retirer une balise d'un véhicule personnel !!
Donc vous pourrez dupliquer tout les véhicules de cette façon sans à avoir à vendre appartement



ASSURER UN VEHICULE QUI NE RENTRE PAS DANS LSC ( QUADS )

Tout d'abord il faut être 2 pour réaliser la manip / être dans une session sur invitation / ne pas être l’hôte de la partie ( sinon vous allez changer de session ) / être en point d'apparition " dernière position " / votre véhicule perso ouvert à tout le monde



1/ Sortez de votre garage avec le véhicule que vous souhaitez assurer

2/ Votre ami doit garder votre véhicule en vue durant toute la manip
attention : il ne faut pas rester trop prêt du véhicule durant le glitch sinon celui ci se verrouillera

3/ Lancer le ps store et quittez immédiatement

4/ Une fois revenu dans la session une dupli du véhicule perso sera présente ( vous pourrez ou non monter dessus )

5/ Si le véhicule est verrouillé refaites un coup de ps store et quittez et il y aura une 3e dupli cette fois accessible

6/ Prenez la dupli / éloignez vous de l'original / achetez une elegy ou bifta ( gratuit ) à la place du véhicule que vous avez ds les mains

7/ Une fois acheter votre véhicule perso sera remplacé mais vous serez tjs au volant de la dupli.

8/ Appelez le mécano pour qu'il vous livre votre nouvelle voiture ( elegy ou bifta )

9/ Une fois livrez rentrer dans votre garage avec le véhicule dupli au début de la manip
attention: attendez d'avoir le message comme quoi le véhicule a été livrez

10/ Si tous c'est bien passé votre véhicule prendra la place de la elegy ou bifta et sera assuré



BONUS

Pour avoir un vélo à la place d'un véhicule dans votre garage faite la manip d'assurance avec un vélo que vous avez sur le mur accroché . La dupli que vous rentrerez dans le garage prendra la place du véhicule appelé avec le mecano !! Vous pourrez vous faire livrez votre Bmx Chrome , la classe !!!



Enjoy !!!
tu te rappelle c'est ce que g t'ai di avant que QUELQUN le sorte m'aime que tu ma di explique mieu
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Tu

tu te rappelle c'est ce que g t'ai di avant que QUELQUN le sorte m'aime que tu ma di explique mieu

mdr ce tuto je l'ai sortie sur RG y aplus d'un mois et je l'ai fais lock mais en aucun cas tu peux dupli le quad trevor avec cette technique donc je maintiens ce que je dis il n'y a pas d'autre technique que celle que j'ai poster pour dupli quad trevor
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
J'aime lire un tutoriel bien présenté et bien expliqué :love:
Merci a toi, comme dab :ok:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
J'aime lire un tutoriel bien présenté et bien expliqué :love:
Merci a toi, comme dab :ok:

formé à la bonne école !!! honnetement comme je t'ai dis ne fois sur gta , c'est tes tutos qui me faisais kiffer avant et j'essai de faire un peu la meme en terme de presentation donc cimer a toi lol
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Tout a fait d'accord les tuto bien rédiger, sans faute, sans 40 couleurs et écriture bizard son tout simplement les mieux. A mon gout ^^

Comme une expression le dit ci bien : Les choses simple son souvent les meilleurs =D
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Un bon topic qui fait plaisir.

Mais pour l'assurance d'un quad tu as oublie de préciser qu'il faut que le véhicule soit balisé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut