Donner un véhicule à un ami 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Dommage pour les collectors, la hotknife me plaisait. Il ya egalement la depaneuse :bave:
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
yo barto ca joue mdrr moi se soir je fais explosé toute mes adder car aucune ne roule mdrrr....
les duplis que ta faite hier (glitch argent ) ne roule pas du tout ? hier soir il y a eu des hotfix donc la manip pour prendre le perso solo a changer, topic a jour, donc a tester pour aujourd'hui
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
quelqu'un a reussi a smettre une panto decapotable dans le garage?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
pour ce glitch et les glitch d'argent, depechez vous car il y a eu des hotfix hier soir, je ne serais pas étonné que rockstar recommence
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
les salauds y arretent pas, si quelqu'un est dispo pour me donner une panto moddé sur xbox mp moi jserais lplus heureux,concernant largent jai des potes qui on du mal avec la manip ojd jpense que R y a rajouter son grain dsel deja ;)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
les salauds y arretent pas, si quelqu'un est dispo pour me donner une panto moddé sur xbox mp moi jserais lplus heureux,concernant largent jai des potes qui on du mal avec la manip ojd jpense que R y a rajouter son grain dsel deja ;)
je t'aurai passer la panto avec plaisir mais sui sur ps3
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
je t'aurai passer la panto avec plaisir mais sui sur ps3
ouep merci dta part quand meme elbarto jsavais t etait sur play cest pour sa je tai pas demander directement ,dommage,mais je me demandais y avait pas un patch de R qui faisait que la panto retrouvait son toit en online? comme pour le bmx avec les roues de adder qui perdait lui aussi ses modifs en l important?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
ouep merci dta part quand meme elbarto jsavais t etait sur play cest pour sa je tai pas demander directement ,dommage,mais je me demandais y avait pas un patch de R qui faisait que la panto retrouvait son toit en online? comme pour le bmx avec les roues de adder qui perdait lui aussi ses modifs en l important?
la panto tu la modde avec hazard
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
ouep nickel sur hazard mais a chaque importe elle perdait les modifs comme le bmx perdait les roues de adder par ex on c est dit surement un genre de patch et cest fini l import tfacon pour le moment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut