Résolu Donner de l'argent a des amis en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Salut , je vais vous proposer deux façons de donner de l'argent a vos amis si vous êtes riche et que vous n'avez pas de DEX !
1 :
• Créer une partie privée et inviter votre / vos amis !
• mettre la prime sur la tête de votre amis
Ensuite vous pouvez tuer votre amis et faire :
- Sélect . Inventaire . Argent . Partager argent de la dernière activité et lui donner les 100 % ... Mais si vous avait mis 10 000 dollars qui est le maximum votre ami gagnerait seulement 8500 $ car Lester en garde 1000 et lorsque votre ami meurt 500 dollars lui sont prélevés !

La deuxième technique est rapide , vous partagez plus a votre ami mais vous perdez plus d'argent vous par contre :
2 :
• Prendre une voiture dans les rues ou sur un parking .
• allez a Los Santos custom
• monter la voiture au maximum ( moteur , turbo , transmission ... )
• Donner la voiture a votre ami pour qu'il aille la revendre / ou alors mettre une balise et une assurance si elle lui plait !


Voilà deux techniques assez rapide pour donner de l'argent sans Dex a vos amis si vous vous êtes riches !
Je pourrais peu être par la suite faire des voitures monter a fond pour les membres qui me
le demande ! ( ce sera évidement gratuit )
Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes ! :ok:
 
Dernière édition:

Sanaii

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
677
Réactions
88
Points
9 416
Salut , je vais vous proposer deux façons de donner de l'argent a vos amis si vous êtes riche et que vous n'avez pas de DEX !
1 :
• Créer une partie privée et inviter votre / vos amis !
• mettre la prime sur la tête de votre amis
Ensuite vous pouvez tuer votre amis et faire :
- Sélect . Inventaire . Argent . Partager argent de la dernière activité et lui donner les 100 % ... Mais si vous avait mis 10 000 dollars qui est le maximum votre ami gagnerait seulement 8500 $ car Lester en garde 1000 et lorsque votre ami meurt 500 dollars lui sont prélevés !

La deuxième technique est rapide , vous partagez plus a votre ami mais vous perdez plus d'argent vous par contre :
2 :
• Prendre une voiture dans les rues ou sur un parking .
• allez a Los Santos custom
• monter la voiture au maximum ( moteur , turbo , transmission ... )
• Donner la voiture a votre ami pour qu'il aille la revendre / ou alors mettre une balise et une assurance si elle lui plait !


Voilà deux techniques assez rapide pour donner de l'argent sans Dex a vos amis si vous vous êtes riches !
Je pourrais peu être par la suite faire des voitures monter a fond pour les membres qui me
le demande ! ( ce sera évidement gratuit )
Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes ! :ok:

genial je chercher un moyen mais toujours pas moyen de donner 1 million :x ? et jvais avoir ma dex donc sa marchera ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut