DONNER DE L ARGENT A UN AMIE OU UNE VOITURE GTA 5 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boby13om

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
0
Points
69
Slt peut t'on le faire avec albany roosevelt? Car vu que jai loupe le dlc valentin jaimerai lavoir merci
 
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
109
Réactions
4
Points
628
salut mr prime je voulais savoir si s etait possible de faire une video sur le moyen de donner une roosevelt a qqun.....en quebecois lol
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
salut mr prime je voulais savoir si s etait possible de faire une video sur le moyen de donner une roosevelt a qqun.....en quebecois lol
le glitch de mr prime est pour donner une voiture non balisé a un ami, il n'a pas encor fai la video pour donner une voiture balisé (voici le tuto)
http://reality-gaming.fr/threads/donner-un-vehicule-a-un-ami-1-15.321561/
 
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
109
Réactions
4
Points
628
le glitch de mr prime est pour donner une voiture non balisé a un ami, il n'a pas encor fai la video pour donner une voiture balisé (voici le tuto)
http://reality-gaming.fr/threads/donner-un-vehicule-a-un-ami-1-15.321561/
merci barto mais c justement je lui demandait si y pouvais le faire..car hier j ai essayer avec ton principe.mais je comprend rien du video lol dsl
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
merci bonjour mais moi c la roosevelt que je veux
ce glitch de mr prime est pour donner des voitures non balisées, pour les voitures balisées (j'attend la vidéo de mr prime) si tes sur ps3, ajoute moi
 
Dernière édition:

Pir4nhaX

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
3 556
je me permet de demander car c'est pour pouvoir le faire ce soir, et si quelqu'un avait une réponse a ma question ca m'aurais éviter de le faire vois tu ?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Les véhicules contenus dans les DLC ne sont pas Duplicables :)
le seul moyen de les dupliquer les véhicules de dlc ou les supersportives c'est le glitch donne ta voiture a un ami, mais ce glitch est patché pour le moment
 

ZykerFTW

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
3 556
Confirmation, le glitch marche toujours je viens juste de le faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut