Résolu Données endommagées GoW III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CliusHacks94

Membre
Réactions
1
    Réponse de CliusHacks94 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Données endommagées GoW III
Bonsoir, il me reste plus que quelques trophées pour débloquer le Platine de God of War III. J'ai trouvé des sauvegardes me permettant de les débloquer sans refaire tout le jeu. Quelqu'un du forum me les a gentillement signé et en modifiant le code "BLUS" en "BLES". Je les copie donc sur ma clé USB, puis je les copie sur ma PS3. Jusque là, aucun soucis. Mais lorsque je lance le jeu et au moment ou il y a le chargement du jeu avec l'icône en bas à droite, j'ai le fameux message : "Les données sont endommagées."
Quelqu'un saurait d'où provient ce problème et comment le résoudre s'il vous plait? Merci infiniment. :)

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Données endommagées GoW III
Moi sa me l'as fait pour GOW 1 ,
tu as le jeu en cd ? ou du store ?
tu lui as fourni ton parametre.sfo ?

CliusHacks94

Membre
Réactions
1
    Réponse de CliusHacks94 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Données endommagées GoW III
J'ai le jeu en CD. Et pour le param.sfo oui je lui ai tout donné.
Et tu as réussi à resoudre le problème pour GoW I?

Dernière édition:

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Données endommagées GoW III
ok, ba c bizarre,
oui j'y suis arrivé ,
parce que pour moi le souci etait que j'avais le jeu en version psn, et je fesai erreur sur le code région,
idem pour gow 2 ,
Peut etre que la save que tu as telechargé de god 3 , elle est peut etre endommagé a la base,
y faudrai que tu en trouve une autre pour tester

CliusHacks94

Membre
Réactions
1
Pas facile de trouver des sauvegardes God of War III pour débloquer les trophées. :nerveux: Je vais comme même poursuivre mes recherches..

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
tu les as trouvé ou ?

CliusHacks94

Membre
Réactions
1
NextGenUpdate..
Je vais voir, car je pense que j'ai donnée la mauvaise sauvegarde de moi ^^

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
lol ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas