Raven_

Membre
Inscription
9 Juillet 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
47
Bonjour,
J'ai perdu 200 heures de jeu sur Terraria (je ne sais pas si vous connaissez), en effet, mon personnage a été corrompu et lorsque je lance l'application je reçois simplement un message durant le chargement
expliquant que certaines données sont corrompues et ne peuvent être chargées... Sinon, je peux jouer au jeu mais mon personnage a disparu. Le problème est que mon jeu se ferme souvent et m'envoie un message
d'erreur à nouveau (c'est comme ça que j'ai perdu mon personnage). J'ai donc essayé de reconstruire la base de données mais sans succès.
QUESTIONS :
1/ Est-ce qu'il est possible que j'ai perdu mon personnage à cause de mon CD qui doit être un peu vieux ?
2/Y a-t-il un autre moyen de récupérer mon personnage ?


Merci d'avance pour votre aide ! :D
 
D

deleted764555

Salut,
Si c'est ton jeu qui t'indique des erreurs c'est que le souci vient probablement de lui, regarde si il est rayé pour avoir une idée. Et normalement, si le problème vient bien de lui, ta sauvegarde avec laquelle tu as joué n'est pas endommagée.
Si tu dis que tu as beaucoup d'erreurs ou alors que ton personnage est parfois invisible, c'est certainement des signes de défaillance de la part du CD. Donc tu peux tenter de récupérer ta sauvegarde et l'essayer avec un autre CD pour voir si cela fonctionne. Si cela fonctionne pas même avec un autre CD, c'est que le souci est causé par la sauvegarde :ok: Essaye aussi en parallèle de créer une seconde sauvegarde avec ton jeu actuel pour voir si ça change quelque chose.
 

Raven_

Membre
Inscription
9 Juillet 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
47
Salut,
Si c'est ton jeu qui t'indique des erreurs c'est que le souci vient probablement de lui, regarde si il est rayé pour avoir une idée. Et normalement, si le problème vient bien de lui, ta sauvegarde avec laquelle tu as joué n'est pas endommagée.
Si tu dis que tu as beaucoup d'erreurs ou alors que ton personnage est parfois invisible, c'est certainement des signes de défaillance de la part du CD. Donc tu peux tenter de récupérer ta sauvegarde et l'essayer avec un autre CD pour voir si cela fonctionne. Si cela fonctionne pas même avec un autre CD, c'est que le souci est causé par la sauvegarde :ok: Essaye aussi en parallèle de créer une seconde sauvegarde avec ton jeu actuel pour voir si ça change quelque chose.

D'accord, merci beaucoup pour ton aide, je vais acheter un nouveau disque et voir si cela change quelque chose :smile:
 
Haut