6Ma

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
31
Réactions
2
Points
36
Bonjour quand jessaye de jailbreak ma ps3 slim CECH-2004 B qui est compatible, une erreur s'affiche lors de la mise a jour par support de stokage
Tout marche sauf la mise a jour par support de stokage, la maj reste bloquer a 71 ou 72% et le message d'erreur : Donnée endommager s'affiche
Est ce que vous pourrez m'aider svp jai formater ma ps3 jai essayer avec plusieurs cléfs usb plusieurs cfw mais sa ne marche pas
 
D

deleted764555

Bonjour quand jessaye de jailbreak ma ps3 slim CECH-2004 B qui est compatible, une erreur s'affiche lors de la mise a jour par support de stokage
Tout marche sauf la mise a jour par support de stokage, la maj reste bloquer a 71 ou 72% et le message d'erreur : Donnée endommager s'affiche
Est ce que vous pourrez m'aider svp jai formater ma ps3 jai essayer avec plusieurs cléfs usb plusieurs cfw mais sa ne marche pas
ta bien eu le message "success" et ta console a bien redemarrer ?
 

6Ma

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
31
Réactions
2
Points
36

6Ma

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
31
Réactions
2
Points
36
t'es en quel version actuellement, tu a use l'exploit pour la jailbreak?
4.82 jai tous suivie les etapes de la video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
mes amis l'on suivie et sa a marcher pour eux mais moi sa me met donnée endommager a 72% de l'installation du CFW (Ferrox 4.82) j'ai tester plusieurs cfw mais sa me fait la meme chose a chaque fois
 
Inscription
22 Février 2018
Messages
25
Réactions
5
Points
71
4.82 jai tous suivie les etapes de la video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
mes amis l'on suivie et sa a marcher pour eux mais moi sa me met donnée endommager a 72% de l'installation du CFW (Ferrox 4.82) j'ai tester plusieurs cfw mais sa me fait la meme chose a chaque fois

Bizarre :mmh:à tu essayer d'installer celui-ci ?
 
Inscription
22 Février 2018
Messages
25
Réactions
5
Points
71
je refait la meme manipe et je change le cfw en mettant le tien ? il me semble que j'ai essayer un rebug mais je refait et je te dis

Normalement si tu as eux succès + 3 bips et la console s'èteind je pense que la manipulation pas besoin de la refaire.
Donc oui essaie avec le CFW que je t'es donné et ressaie via support de stockage en mettant bien la usb au port droite de ta console!tu
Reviens nous informé si cela à fonctionné :)
 

6Ma

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
31
Réactions
2
Points
36
Normalement si tu as eux succès + 3 bips et la console s'èteind je pense que la manipulation pas besoin de la refaire.
Donc oui essaie avec le CFW que je t'es donné et ressaie via support de stockage en mettant bien la usb au port droite de ta console!tu
Reviens nous informé si cela à fonctionné :)
ok merci je vais de suite essayer juste ou je trouve le lien de téléchargement sur le site que tu ma donner ?
 

6Ma

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
31
Réactions
2
Points
36
Franchement je vois pas c'est bizarre, essaie part recovery mode, ou sinon suis ce tuto et recommence de A à Z
j'ai deja vue ce tuto mais je ne l'ai pas essayer et comment je met ma play en recovery mode?
Et quand je redemarre la play je la redemarre normalement ou en recovery mode
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
merci mais ma ps3 est éteind la , quand je l'allume je l'allume en mode recovery ? et apres quand je la redemarre je la redemarre en mode recovery ?
Suis juste les informations pour la passer en recovery et essaye d'installer ton CFW mais je doute que ça change quelques chose ;)
Ensuite quand tu la rallumera tu le fera normalement avec la manette ou avec une seul pression sur le bouton Power.

Sinon pour ton soucis de données endommager. Tu as un lecteur dans ta console ? Fonctionnel ? :mmh:
 
Inscription
22 Février 2018
Messages
25
Réactions
5
Points
71
merci mais ma ps3 est éteind la , quand je l'allume je l'allume en mode recovery ? et apres quand je la redemarre je la redemarre en mode recovery ?

Ben tu suis le tuto c'est simple^^ après t'es dans le recovery tu fait mise à jour système et tu vera si ta maj elle passe si jamais ta échec tu éteins la Ps3 et tu sera de nouveau en mode normal^^
Passe en Mp au pire pour évité de faire 30 pages à nous seul sur ton topic :trollface:
 

6Ma

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
31
Réactions
2
Points
36
Suis juste les informations pour la passer en recovery et essaye d'installer ton CFW mais je doute que ça change quelques chose ;)
Ensuite quand tu la rallumera tu le fera normalement avec la manette ou avec une seul pression sur le bouton Power.

Sinon pour ton soucis de données endommager. Tu as un lecteur dans ta console ? Fonctionnel ? :mmh:
Un CD ? Si oui non je l'ai enlever, c'est une slim toute a fait normal
 
Haut