Donne compte Ghosts.

My_Jaazh

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
69
Salut tout le monde.
Voilà comme le titre l'indique , je donne un compte Ghosts Prestige 10 Unlock + Prestige 5 Lvl 31 en Extenction et les stats modifier !
Je vous demanderait un petit service avant de vous le donner , le service est me faire un Big xp sur Ghosts pour mon prestige 9 :3.
Le compte serra donner seulement après le big xp U_U.
Tout se ferra par Skype en cam pour vous prouver que j'ai le compte ( Le psn est By_Meoh )
Voilà pour m'ajouter sur Skype : mr-jerome
Merci d'avoir lu ce topic et merci d'avance à la personne qui me le ferra :d ! Peace :ok:.
 

Julien-DEX♥

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
587
Réactions
173
Points
496
C'pas logique. Si tu peux faire un big xp, tu peux faire des lobbys... Et donc sa sert a rien d'avoir un compte avec lobby, on peut faire ce qu'on veut NOUS possédeurs de cfw O__o
 

My_Jaazh

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
69
Tu risque plus de te faire bannir vu que tu n'as pas les jours de jeux :) , de plus j'ai le prestige max en extenction et des stats modifier :) , Je suis aussi lvl +300 sur Gta 5 avec plusieurs milliards x)).
 

Julien-DEX♥

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
587
Réactions
173
Points
496
Tu risque plus de te faire bannir vu que tu n'as pas les jours de jeux :) , de plus j'ai le prestige max en extenction et des stats modifier :) , Je suis aussi lvl +300 sur Gta 5 avec plusieurs milliards x)).
Nan mais sérieusement. On peut avoir ça quand on veut. Si on se fait ban on recréer un compte et pis c'tout x)
et on peut edit les jours de jeux.
GTA aussi on peut. Juste pour te dire que tu trouveras pas en fait..
 

My_Jaazh

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
69
Bah ok passe ton temps à te recrée tout le temps des compte , c'est ton kiffe hein x)).
Je trouverait pas ? T'es médium ou quoi ? Non je crois pas.
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Pas vraiment logique ton histoire, mais si tu veux big xp ajoute Cypral_v1 sur le PSN et je te fais ça cet après midi, je ne te demanderais rien en retour :)
 

My_Jaazh

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
69
Pas vraiment logique ton histoire, mais si tu veux big xp ajoute Cypral_v1 sur le PSN et je te fais ça cet après midi, je ne te demanderais rien en retour :)
Oh merci beaucoup ! Es-tu sur que tu ne veux toute de même pas le compte ? :3 Je t'ajoute tout de suite ! :)
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Je te laisse faire profiter du compte à quelqu'un d'autre si il le veut, perso je peux créer un compte exactement comme je veux en moins de deux minutes, donc ça ne m'ai pas vraiment utile :)
 

My_Jaazh

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
69
Ok merci beaucoup :). Je t'attendrait pour le bix xp , mon psn est My_Jaazh , je t'es ajouter et encore merci d'avance :).
 
Haut