Résolu don de véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
je donne cette voiture avec la couleur rare

 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
je donne cette voiture avec la couleur rare

Quand j'ai vu la video sur ton post avoir le dirigeable en ligne (que tu avais bein évidemment fait un doublon de mon gris tuto du dirigeable) kai vu cette vidéo et je me suis dit: dans 10mn il ressort un topic naze sans présentation sur la video, sa n'a pas loupé :trollface:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je peut te donner un conseil: présente mieux tes topics car il y a des personnes qui ont du mal à accéder à YouTube depuis leurs téléphones, donc met au moins un petit tuto ecrit pour ces personnes là, en faisant cela tu augmenteras ton aide :ok:. Après si tu veux faire de la ***** et ne pas aider les gens, continue :trollface:, tu est sur le bon chemin ;) (je te donne ce conseil car entre nous, c'est comme même la 4 ou 5ème fois que je te le dit, moi ou quelqu'un d'autres) car c'est vrai que les "tout est dans le titre" ou juste les liens sans description cela commence à souler (car oui il y en a beaucoup sur :RG:).
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
Je peut te donner un conseil: présente mieux tes topics car il y a des personnes qui ont du mal à accéder à YouTube depuis leurs téléphones, donc met au moins un petit tuto ecrit pour ces personnes là, en faisant cela tu augmenteras ton aide :ok:. Après si tu veux faire de la ***** et ne pas aider les gens, continue :trollface:, tu est sur le bon chemin ;) (je te donne ce conseil car entre nous, c'est comme même la 4 ou 5ème fois que je te le dit, moi ou quelqu'un d'autres) car c'est vrai que les "tout est dans le titre" ou juste les liens sans description cela commence à souler (car oui il y en a beaucoup sur :RG:).
en effet jaloux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut