Don d argent contre courses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antholille

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
6
Points
75
Bonjour a tous hier avec le beugue dns pour xp en rp et argent illimiter a fonctionner une bonne heure pour moi grace a sa jai pu bien remplir mon compte de milliard et m acheter toute les voiture les plus chere de internet gta ainsi que l elicopter d attaque et le char tout sa pour vous dire que si vous voulez de l argent demander moi en echange je demande juste que vous me laisser gagner quelque course pour gagner les dernier moteur de toute mais voiture LAISSEZ MOI VOS PSN merci davance
 

Antholille

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
6
Points
75
passe moi le tien jtajoute dmin jai plus place faut jfasse un tris
 

Playkev95

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
3
Points
2 331
Moi c pour mtn juste pour un pote 1 millard ou 500 millions . Et on te fais la course pour la couleur crom et les moteur
 

Antholille

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
6
Points
75
La jai pas ma play avec moi dmin matin au pire dansl aprem maxy apres tu mcroi pas dmin jver claker une photo de mon compte tu verra
 

Antholille

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
6
Points
75
Demain jmet un screen de mon compte tu vera mon argent jai fait le beugue de quelqun qui avez publier ou tu changer les parametre dns de ta play et tu feser nimporte quel mission ou course tu gagner des million meme des milliard des foi en rp comme en argent aussi vou verez dmin
 

Antholille

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
6
Points
75
Pour ceux qui me croive pas regarder
 

Fichiers joints

  • CAM00033.jpg
    CAM00033.jpg
    921.8 KB · Affichages: 24

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
Salut ! Je veux bien être milliardaire stp : guizzdu06
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut