Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff RG
    Réponse de I MaGiiK Corbeille ? : Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^
Salut tout le monde iW nous a reserver une petite surprise le vendredi 28/09 il y aura DOME 24/7 et le samedi 29/09 Terminal 24/7 (comme nuketown 24/7 sur B.O pour ceux qui ne savent pas). Il y aura aussi pendant ce week end double xp et aussi double xp de clan je n'ai pas trop comprit pour le double xp de clan ^^

Source:

Un like pour l'info ? :)

AV

Make some noise
Contributeur
    Réponse de AV Corbeille ? : Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^
Merci de l'info mec ! ;)

ben89

Membre
    Réponse de ben89 Corbeille ? : Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^
C'est quoi ? DSL j'aime pas BO donc je ne connais pas ^^

xI H3L1OS xI

Contributeur
    Réponse de xI H3L1OS xI Corbeille ? : Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^
ouai ces comme la seul arme avec laquelle il savent jouent

ben89

Membre
    Réponse de ben89 Corbeille ? : Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^
Ah ok ^^ Cool alors :ok: Je connais déjà mon programme de vendredi et samedi :fou:

Gameur_du_33

Contributeur
    Réponse de Gameur_du_33 Corbeille ? : Dome et terminal pour ce week end + double xp ^^
Vous avez vue Mis a jour sur cod elite .... c’était mieux avant .... en plus ils disent que j'ai pas COD MW3 :( alors que je suis P11 :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires