Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
Yo ! :d:

Certains me reconnaitront, d'autres non (normal) mdr !
Donc voilà ça fait longtemps que je suis ici (souvenir de la GTP mdr) et je me suis fais connaître en tant que graphiste :neo:
J'aimerais savoir si je dois m'y remettre ou non, en sachant que j'ai pas pratiqué depuis pas mal de temps :non:

Je sais que le niveau peut vite revenir, à l'époque je faisais partie de grosses structures sur CoD (Superior pour ma dernière en tant que LeadDesign)
Voilà ce que je faisais avant : skillyarts.carbonmade.com D:

Hier j'ai fais une petite création que je vais vous partager (temps 30minutes) pour mes (re)débuts :
New.jpg


VOTRE AVIS COMPTE !
Donc n'hésitez pas, je suis preneur de conseils (structurés), et si quelqu'un peut m'aider à suivre cette aventure je suis là !
Peace, and I'm Back !
 
Y

Yonbii

Yo ! :d:

Certains me reconnaitront, d'autres non (normal) mdr !
Donc voilà ça fait longtemps que je suis ici (souvenir de la GTP mdr) et je me suis fais connaître en tant que graphiste :neo:
J'aimerais savoir si je dois m'y remettre ou non, en sachant que j'ai pas pratiqué depuis pas mal de temps :non:

Je sais que le niveau peut vite revenir, à l'époque je faisais partie de grosses structures sur CoD (Superior pour ma dernière en tant que LeadDesign)
Voilà ce que je faisais avant : skillyarts.carbonmade.com D:

Hier j'ai fais une petite création que je vais vous partager (temps 30minutes) pour mes (re)débuts : Voir la pièce jointe 112288

VOTRE AVIS COMPTE !
Donc n'hésitez pas, je suis preneur de conseils (structurés), et si quelqu'un peut m'aider à suivre cette aventure je suis là !
Peace, and I'm Back !
J'aime l'écriture ! Tu utilises quoi pour t'es créations?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo ! :d:

Certains me reconnaitront, d'autres non (normal) mdr !
Donc voilà ça fait longtemps que je suis ici (souvenir de la GTP mdr) et je me suis fais connaître en tant que graphiste :neo:
J'aimerais savoir si je dois m'y remettre ou non, en sachant que j'ai pas pratiqué depuis pas mal de temps :non:

Je sais que le niveau peut vite revenir, à l'époque je faisais partie de grosses structures sur CoD (Superior pour ma dernière en tant que LeadDesign)
Voilà ce que je faisais avant : skillyarts.carbonmade.com D:

Hier j'ai fais une petite création que je vais vous partager (temps 30minutes) pour mes (re)débuts : Voir la pièce jointe 112288

VOTRE AVIS COMPTE !
Donc n'hésitez pas, je suis preneur de conseils (structurés), et si quelqu'un peut m'aider à suivre cette aventure je suis là !
Peace, and I'm Back !
Si tu a l'envie de reprendre vas y fonce , mais si l'envie n'est pas la sa sert a rien de te forcer
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Si vraiment tu as envie de revenir, alors n'hésites pas.
Si c'est une passion que tu avais perdu mais qui est revenue, alors ne perds pas de temps et expérimente là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut