Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
Yo ! :d:

Certains me reconnaitront, d'autres non (normal) mdr !
Donc voilà ça fait longtemps que je suis ici (souvenir de la GTP mdr) et je me suis fais connaître en tant que graphiste :neo:
J'aimerais savoir si je dois m'y remettre ou non, en sachant que j'ai pas pratiqué depuis pas mal de temps :non:

Je sais que le niveau peut vite revenir, à l'époque je faisais partie de grosses structures sur CoD (Superior pour ma dernière en tant que LeadDesign)
Voilà ce que je faisais avant : skillyarts.carbonmade.com D:

Hier j'ai fais une petite création que je vais vous partager (temps 30minutes) pour mes (re)débuts :
New.jpg


VOTRE AVIS COMPTE !
Donc n'hésitez pas, je suis preneur de conseils (structurés), et si quelqu'un peut m'aider à suivre cette aventure je suis là !
Peace, and I'm Back !
 
Y

Yonbii

Yo ! :d:

Certains me reconnaitront, d'autres non (normal) mdr !
Donc voilà ça fait longtemps que je suis ici (souvenir de la GTP mdr) et je me suis fais connaître en tant que graphiste :neo:
J'aimerais savoir si je dois m'y remettre ou non, en sachant que j'ai pas pratiqué depuis pas mal de temps :non:

Je sais que le niveau peut vite revenir, à l'époque je faisais partie de grosses structures sur CoD (Superior pour ma dernière en tant que LeadDesign)
Voilà ce que je faisais avant : skillyarts.carbonmade.com D:

Hier j'ai fais une petite création que je vais vous partager (temps 30minutes) pour mes (re)débuts : Voir la pièce jointe 112288

VOTRE AVIS COMPTE !
Donc n'hésitez pas, je suis preneur de conseils (structurés), et si quelqu'un peut m'aider à suivre cette aventure je suis là !
Peace, and I'm Back !
J'aime l'écriture ! Tu utilises quoi pour t'es créations?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo ! :d: