Résolu Dois je prendre la XboxOne pour Noël sachant que j'ai la ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut à tous, j'ai une question j'ai déjà la Playstation4 et pour noël comme je ne sais pas quoi prendre, je me suis dis pourquoi ne pas acheter la Xbox One? Sachant que je n'ai pas trop d'idée, et j'ai vraiment tout ce qu'il me faut téléphone,pc,écran,casques,jeux etc..
Merci de vos réponses et argumenté un petit peu ! Merci à vous
 
D

deleted226438

Salut à tous, j'ai une question j'ai déjà la Playstation4 et pour noël comme je ne sais pas quoi prendre, je me suis dis pourquoi ne pas acheter la Xbox One? Sachant que je n'ai pas trop d'idée, et j'ai vraiment tout ce qu'il me faut téléphone,pc,écran,casques,jeux etc..
Merci de vos réponses et argumenté un petit peu ! Merci à vous
Si tu prends cette merde, je te parle plus :@ :puke:
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Salut à tous, j'ai une question j'ai déjà la Playstation4 et pour noël comme je ne sais pas quoi prendre, je me suis dis pourquoi ne pas acheter la Xbox One? Sachant que je n'ai pas trop d'idée, et j'ai vraiment tout ce qu'il me faut téléphone,pc,écran,casques,jeux etc..
Merci de vos réponses et argumenté un petit peu ! Merci à vous
ntm j'ai même pas de ps4 :triste:
 
M

membre246767

Salut,

Franchement tu devrais la prendre la console a l'ai vraiment sympas et c'est toujours cool de posséder les deux consoles pour les exclus proposé sur chacune des consoles :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://induste.com/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
C'est comme si tu demandais "J'ai déjà une piscine mais j'aimerais acheté une autre piscine a Noël car je sais pas quoi prendre " tu peux déjà avec 300€ les foutres dans un compte pour plus tard,prendre des jeux,prendre l'argent pour ensuite faire des cadeaux a ta famille ou autre, tu peux aussi manger au restaurant et faire pleins de choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut