Résolu Dois je passer les MàJ sur mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Salut à tous,
Je voudrais savoir si je pouvais passer mon iPhone en 9.3.1 ? Car actuellement j'attends le Jailbreak 9.2 mais je commence à désespérer...
Merci de vos conseils :ok:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut à tous,
Je voudrais savoir si je pouvais passer mon iPhone en 9.3.1 ? Car actuellement j'attends le Jailbreak 9.2 mais je commence à désespérer...
Merci de vos conseils :ok:
Yop,

Perso je suis passé à la 9.3.1 hier, moi aussi j'attendais le jailbreak, mais je crains qu'il sortira jamais mdr
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Salut à tous,
Je voudrais savoir si je pouvais passer mon iPhone en 9.3.1 ? Car actuellement j'attends le Jailbreak 9.2 mais je commence à désespérer...
Merci de vos conseils :ok:
Si un jailbreak sort il sortira probablement au mois de juin après la keynote d'Apple donc pour moi tu peut passer la mise a jour ^^

MMsRouGe®
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous,
Je voudrais savoir si je pouvais passer mon iPhone en 9.3.1 ? Car actuellement j'attends le Jailbreak 9.2 mais je commence à désespérer...
Merci de vos conseils :ok:
Salut,

Personnelement je te conseillerai de rester sous iOS 9.2.

étant un peu plus stable que iOS 9.3, ça ne te coûte rien d'attendre. Garde cette chance de rester sous iOS 9.2 var il se pourrai que le jailbreak sorte sous iOS 9.2 avant iOS 9.3.

De plus iOS 9.3 est en général pour la nouvelle fonctionnalité Night Shift, au début tu vas apprècier puis après à la longue tu vas t'en lasser et comme je dis vaut mieux pas perdre une chance en or d'un jailbreak qu'une fonctionnalité semi-inutile. De plus tu pourra l'avoir même sous iOS 9.2 si le jailbreak sors grâce à f.lux sur Cydia :D

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,

Personnelement je te conseillerai de rester sous iOS 9.2.

étant un peu plus stable que iOS 9.3, ça ne te coûte rien d'attendre. Garde cette chance de rester sous iOS 9.2 var il se pourrai que le jailbreak sorte sous iOS 9.2 avant iOS 9.3.

De plus iOS 9.3 est en général pour la nouvelle fonctionnalité Night Shift, au début tu vas apprècier puis après à la longue tu vas t'en lasser et comme je dis vaut mieux pas perdre une chance en or d'un jailbreak qu'une fonctionnalité semi-inutile. De plus tu pourra l'avoir même sous iOS 9.2 si le jailbreak sors grâce à f.lux sur Cydia :D

Cordialement.
Ça fait quand même plus de 3 mois qu'on attends :nerveux:
C'est vrai que Mehdii a raison, certes je suis passé à la 9.3.1 (qui est pas plus mal), mais si tu possèdes un 4S, 5 ou 5C mieux vaut pas y aller, enfin pour la fluidité de ton iPhone cela est mieux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut