Dois-je l'acheté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Bonjour all !

J'hesite a acheter bf3 car j ai plusieurs questions:

Y a t-il de grosse difference avec call of ?
C'est compliqué ? (car j ai vu plein de choses a faire pendant le jeu)
Y a des prestiges ?

Voila merci de vos conseils
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Bonjour all !

J'hesite a acheter bf3 car j ai plusieurs questions:

Y a t-il de grosse difference avec call of ?
C'est compliqué ? (car j ai vu plein de choses a faire pendant le jeu)
Y a des prestiges ?

Voila merci de vos conseils
Alors : différence avec COD énorme les 2 jeux ne sont pas comparable. COD arcade et "solo" alors que BF3 est un jeux d'équipe qui essaye de suivre un peu la réalités avec des véhicule etc..
Non tu prend vite le jeux en main.
Non tu passe 45 niveaux ensuite il y a 100 aigles.
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Alors : différence avec COD énorme les 2 jeux ne sont pas comparable. COD arcade et "solo" alors que BF3 est un jeux d'équipe qui essaye de suivre un peu la réalités avec des véhicule etc..
Non tu prend vite le jeux en main.
Non tu passe 45 niveaux ensuite il y a 100 aigles.
Je vais reflechire merci des tes reponses
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Je vais reflechire merci des tes reponses
Derien mais essaye de trouvez des joueur car alors c'est très vite énervant seul.. Et si COD te manqueras le pack de map Close quarter te le rappelleras par les armes et le style de gameplay ;)
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
si t'es habitue a jouer a COD , ca va te faire bizarre parce que c'est pas dirige arcade les cartes sont plus vaste . mais bon apres a force d'i joue tu va prendre l'abitude c'est le debut qui est complique
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Ok voici une comparaison

Cod : jeux solo avec une communauter insultante et bourrer de rageux avec des cartes extrement petites
Bf3 : Jeux d'equipe , organisation et gros bordel , communauter sympatique , les cartes sont belles et grandes , il y a des avions , des geeps , quad , moto , helico , tank , lav , bateaux , ac130 , parachutiste ...... 40 niveaux enchainer de 100 prestiges , les graphisme sont les meilleurs , il y a enormement d'arme , le sniper n'est pas comme cod , le snipe dans bf3 c'est un vraie truk , il faut prendre en compte la distance de l'enemi sont deplacement et l'effet de gravité sur la balle , au debut bf3 est un peu compliquer mais ensuite c'est mortel
Dans bf3 on s'organise , on couvre , ont fait des tires de suppresion , c'est la guerre
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Ok voici une comparaison

Cod : jeux solo avec une communauter insultante et bourrer de rageux avec des cartes extrement petites
Bf3 : Jeux d'equipe , organisation et gros bordel , communauter sympatique , les cartes sont belles et grandes , il y a des avions , des geeps , quad , moto , helico , tank , lav , bateaux , ac130 , parachutiste ...... 40 niveaux enchainer de 100 prestiges , les graphisme sont les meilleurs , il y a enormement d'arme , le sniper n'est pas comme cod , le snipe dans bf3 c'est un vraie truk , il faut prendre en compte la distance de l'enemi sont deplacement et l'effet de gravité sur la balle , au debut bf3 est un peu compliquer mais ensuite c'est mortel
Dans bf3 on s'organise , on couvre , ont fait des tires de suppresion , c'est la guerre
Merci beaucoup pour cette explication detaillée ! Tu me donne envie de l acheter :)
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Merci beaucoup pour cette explication detaillée ! Tu me donne envie de l acheter :)
Moi aussi j'etait comme toi en debut 2012 , cod me saoulai et puis j'ai decider de m'acheter bf3 et c'etait le coup de foudre ce jeux et magnifique , en plus les serveur sont plus grand alors ya plus de monde dans les partis ,
bf3 ps3 :12 personne par equipe donc 24 joueur
cod c'est 6 par equipe donc 12 joueur
bf3 pc : c'est 64joueur !!! 32par equipe , tu vois bf3 est le meilleur
Mais achete le jeux avec le prenium integrer pour 60 je croit
Prenium sur cod : payer pour avoir des cartes extrement petite et pourrite , sans aucune arme et rien d'autre
Prenium Sur bf3 : Des grandes nouvelles carte avec , 20 nouvelles armes , des nouveaux modes , des nouveaux vehicules , nouveaux couteaux , nouveaux camouflage arme et nouvelles tenues , accee de 2semaine avant les non prenium , des nouvelle plaques , des guides video , des 2x xp et j'en passe.......
Prenium sur Bf3 c'est vraiment la classe
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Il a l air vraiment terrible des que je peux je go me le prendre :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut