Résolu Dois-je hésiter à acheter DIABLO III ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mug33

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
61
Réactions
17
Points
8 916
Hello ! J'aurai besoin d'avis concernant le jeu Diablo III qui m'a l'air d'être une tuerie. Cependant, j'hésite à l'acheter pour deux bonnes raisons.

La première est que si je l'achète, je risque de passer ma vie sur ce jeu :rire2:
La deuxième est, est ce que je pourrai être déçus de ce jeu ? :(

Que me conseillez vous ? Vos avis, vos sentiments à propos du jeu sans trop spoiller le jeu ou sinon je vous coupe la tête...:banzai: :rire2: .

J'ai hâte !!!!
 

Valentinias

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
c'est pas compliqué, si t'es un fan de diablo tu vas kiffer grave. Sinon un de mes pote n'étant pas fan m'a dit que le jeux était pas top top et qu'il avait été déçu par les graphismes vu ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Mais ce jeux reste tout de même un p***** de jeux, il est mortel (pour ma pars). Après c'est selon les goûts, si tu veux un jeux célèbre stylé, tu le prend. Si tu veux le jeux dernier cri, passe ton chemin.

En gros: -T'es fan, tu prend directe sans hésiter
-Tu kiffe les jeux anthologiques, tu prend aussi ^^
-Tu préfère les jeux avec des performances de ouf, économise pour un autre jeux
-Si tu reste avec un avis mitigé, renseigne toi un max sur des testes et vidéos (de préférence avec des personnes sans partie pris (pas les fans de la première heure)) et vois

Un petit like si je t'es aidé ne fait pas de mal ^^
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Le jeu est une tuerie avant jouer a Diablo 2 a l'age de 8 ans je l'attendant grave. L'histoire est certes un peut courte mais il y a plusieurs niveaux de difficulté cela rajoute une durée de vie et une histoire vraiment surprenante. Un mode Expert , tu meurt tu perd tout qui esyt vraiment bien. Le seul probleme c'est que tu devient vite accro j'ai stop la play poru me mettre a diablo III
Sur ce bon jeu =P
 

Valentinias

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
Ouais, la campagne est très courte (par rapport au 2). Mais pareille, j'ai cramé diablo 2 étant petit donc on est fan. Mais pour quelqu'un qui commence c'est vrai que ça peut décevoir certains.
 

Valentinias

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
Je sais pas trop comment ça marche sur internet parce-que je joue exclusivement sur LAN avec mon petit frère et ça me dit rien de jouer en ligne, dsl.
Mais merci quand même pour la proposition ^^
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Note rédaction : 18/20

Si ta pas internet tu peut pas y jouer mes il est super les graphisme sont moyen et ses pas comme le 2. Donc t'attend pas a une suite du 2 avec des graphisme de ouff.Ils restent quelques points négatif cependant ta vie remonte toute seul etc...
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Aucun DLC n'est sortit sur D3 donc arrêtez de dire n'importe quoi, le premier DLC est prévu, dans D2 il rajoutais plusieur acte... D3 oui est répétitif et encore plus lorsque qu'il faut farmer, mais il vaut le coût. Bon jeu :play:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut