PSVita Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
Salut je dit tt de suite je sjis sjr ma vita donc les faute y en aura. Je vous demande si be devrait prendre little big planet pour noel si non quel jeu prendre?

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Contributeur
Réactions
500
    Réponse de Ciindy ♀️ Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
Ya need for speed Most Wanted de gratuit en ce moment. ^^

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
Salut je dit tt de suite je sjis sjr ma vita donc les faute y en aura. Je vous demande si be devrait prendre little big planet pour noel si non quel jeu prendre?
non, balourd little big , comme la dit miss garo , y'a nfs ,
mais dépeche toi , sa va pas rester longtemps ,

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
Il est bien mais bon il y a mieux :)

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
DBZ :love:

Flowzz

Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Gaming Plateformes Autres consoles : Dois-je choisir Little Big Planet pour Noel ? (si non, lequel ?)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas