Résolu Dois-je choisir la Xbox One ou la PS4? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
9 276
Bonsoir. Je vais bientôt m'acheter une console next gen sachant que j'ai la xbox 360. J'ai quelque question à poser au propriétaire de cette console et demmander l'avis des gens qui ont testé les deux. Déjà esque la kinect est indispensable? Les graphismes sont mieux? L'installation des jeux cd est il long et obligatoire? La manette est elle résistante, joystick, touche? Les piles sont fournis avec la manette ou bien c'est une batterie rechargeable?
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Pas du tout, Sony a toujours offert le maximum et offert une durée de vie à ses consoles très longue, et pour le cas de cette Gen Sony est toujours resté droit dans sa politique et dans ses choix contrairement à l'autre milliardaire.
On voit bien le Pro.m peu objectif.

Oui Sony est de confiance on sait le produit qu'on achète il ne change pas toute les semaines, c'est très appréciable.
On ne nous ment pas sur les performance de notre console, comme par exemple avec le Cloud ? :) ou même le gain de 10% des performances de la console grâce au retrait de Kinect qui est absolument faux, les chiffres sont tout autre, une politique d'enfumage.
Là je suis d'accord avec toi, d'un point de vue objectif, sony prend en levrette microsoft, je suis ok.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Pas du tout, Sony a toujours offert le maximum et offert une durée de vie à ses consoles très longue, et pour le cas de cette Gen Sony est toujours resté droit dans sa politique et dans ses choix contrairement à l'autre milliardaire.
On voit bien le Pro.m peu objectif.

Oui Sony est de confiance on sait le produit qu'on achète il ne change pas toute les semaines, c'est très appréciable.
On ne nous ment pas sur les performance de notre console, comme par exemple avec le Cloud ? :) ou même le gain de 10% des performances de la console grâce au retrait de Kinect qui est absolument faux, les chiffres sont tout autre, une politique d'enfumage.
Pour la durée de vie la PS2 je l'ai toujours ^^ met ma 1er ps3 a claquez en 1ans et demi :(
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Pour la durée de vie la PS2 je l'ai toujours ^^ met ma 1er ps3 a claquez en 1ans et demi :(
Je parle de la durée de vie de la console, la marque en elle même, les jeux ... et dans se domaine la PS3 était très loin devant ... la Xbox 360 pas plus de 2010 et encore ... .;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Je parle de la durée de vie de la console, la marque en elle même, les jeux ... et dans se domaine la PS3 était très loin devant ... la Xbox 360 pas plus de 2010 et encore ... .;)
Moi perso je ne suis ni Pro M ni Pro s j'ai eu la PS1, PS2 , PS3
La Xbox et la Xbox 360 et je les aiment toutes :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Moi perso je ne suis ni Pro M ni Pro s j'ai eu la PS1, PS2 , PS3
La Xbox et la Xbox 360 et je les aiment toutes :)
J'ai toujours tout pris aussi mais cette fois-ci je ferais l'impasse sur la Xbox One c'est pas pour autant que je suis "Pro.s" . ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut