Résolu Dois-je choisir la Xbox One ou la PS4? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
9 276
Bonsoir. Je vais bientôt m'acheter une console next gen sachant que j'ai la xbox 360. J'ai quelque question à poser au propriétaire de cette console et demmander l'avis des gens qui ont testé les deux. Déjà esque la kinect est indispensable? Les graphismes sont mieux? L'installation des jeux cd est il long et obligatoire? La manette est elle résistante, joystick, touche? Les piles sont fournis avec la manette ou bien c'est une batterie rechargeable?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Dire que la Xbox One est une console de "Débutant" c'est un peu caricatural, il y a des limites.
Je n’adhère pas à cette console mais je n'irais dire ça quand même.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je suis xbox player depuis la première console, donc je te dirais forcément la one..
Mais la PS4 la dépasse largement.

ONE = Exclu
PS4 = Performance/qualité.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Je suis xbox player depuis la première console, donc je te dirais forcément la one..
Mais la PS4 la dépasse largement.

ONE = Exclu
PS4 = Performance/qualité.

En quoi la Xbox One se définit par "Exclu" ?
La PS4 en a bien plus et de bien meilleurs studios à succès d'ailleurs ... .
Sur Xbox One il reste la licence Forza de AAA qui marche bien et rien d'autre quasiment.
Non Dead rising n'est plus exclusif, The Witcher non plus, Titanfall non plus, Halo est en discussion pour un portage PC ...

Et si on compare exclusivités PC/ Console alors là niveau jeux la PS4 pulvérise le catalogue de Microsoft. ;)

Non je ne comprends pas en quoi la Xbox est catalogué comme la console des "Exclu" et la PS4 ne le serait pas.

D'autant plus quand on regarde le passé de Microsoft avec sa Xbox360 qui est bien clandestine à côté de Sony niveau jeu.

Xbox One = Exclu/Multimédia

PS4 = Performances, Exclu, Qualité des jeux M.P, Catalogue de jeu, Diversité (Morpheus, Ps Now, Réalité augmentée) Design .
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
En quoi la Xbox One se définit par "Exclu" ?
La PS4 en a bien plus et de bien meilleurs studios à succès d'ailleurs ... .
Sur Xbox One il reste la licence Forza de AAA qui marche bien et rien d'autre quasiment.
Non Dead rising n'est plus exclusif, The Witcher non plus, Titanfall non plus, Halo est en discussion pour un portage PC ...

Et si on compare exclusivités PC/ Console alors là niveau jeux la PS4 pulvérise le catalogue de Microsoft. ;)

Non je ne comprends pas en quoi la Xbox est catalogué comme la console des "Exclu" et la PS4 ne le serait pas.

D'autant plus quand on regarde le passé de Microsoft avec sa Xbox360 qui est bien clandestine à côté de Sony niveau jeu.

Xbox One = Exclu/Multimédia

PS4 = Performances, Exclu, Qualité des jeux M.P, Catalogue de jeu, Diversité (Morpheus, Ps Now, Réalité augmentée) Design .

ça reviens au même...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
ça reviens au même...
Non car toi tu ne parles que de la Xbox One, et oui en effet la seule chose qui peut pousser un acheteur à la prendre ça sera pour les exclusivités et rien d'autres.

La liste est quand même bien plus longue :


upload_2014-6-27_16-28-31.png


Je rajouterais même "Confiance" pour la PS4.
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
tout ta fait dacord perso pour choisire sa console il faut pas sinteresser a ce quil ya a linterieur ou au nombre dexclu ; pour bien choisire sa console il faut voir avec la quelle tu te sent le mieux adapter a toi meme !!
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Non car toi tu ne parles que de la Xbox One, et oui en effet la seule chose qui peut pousser un acheteur à la prendre ça sera pour les exclusivités et rien d'autres.

La liste est quand même bien plus longue :


Voir la pièce jointe 25678

Je rajouterais même "Confiance" pour la PS4.
Confiance? Tu rigole?
On voit bien le pro-sony là.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Confiance? Tu rigole?
On voit bien le pro-sony là.
Pas du tout, Sony a toujours offert le maximum et offert une durée de vie à ses consoles très longue, et pour le cas de cette Gen Sony est toujours resté droit dans sa politique et dans ses choix contrairement à l'autre milliardaire.
On voit bien le Pro.m peu objectif.

Oui Sony est de confiance on sait le produit qu'on achète il ne change pas toute les semaines, c'est très appréciable.
On ne nous ment pas sur les performance de notre console, comme par exemple avec le Cloud ? :) ou même le gain de 10% des performances de la console grâce au retrait de Kinect qui est absolument faux, les chiffres sont tout autre, une politique d'enfumage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut