Résolu Dois-je changer de spoof pour jouer en ligne ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjour, voila je souhaite rejoué sur ma dex, et je vois plein de mode menu gta5 qui sont en 4.80
je ne comprend plus rien, je suis resté avec le spoof 4.60

est-ce grave ou doit-je le changer, et si oui comment ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bonjour, voila je souhaite rejoué sur ma dex, et je vois plein de mode menu gta5 qui sont en 4.80
je ne comprend plus rien, je suis resté avec le spoof 4.60

est-ce grave ou doit-je le changer, et si oui comment ?
Salut, je te conseille quand même de passer à un cfw plus récents comme le 4.78 pour être sûr :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
En DEX tu n'a pas besoin de spoof donc oublie ça pour commencer ;)
Ensuite tu peux installer un CFW Rebug 4.78 ou 4.80 a toi de voir c'est égale en soit.
d'accord, mais ma question est, que je voit plein de Mode gta5, en version 4.80 ou je ne sais pas quoi..
si je reste en 4.46 Dex, je peut tous de même les utilisés ou faut-il que je met le cfw a jour quand même ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
d'accord, mais ma question est, que je voit plein de Mode gta5, en version 4.80 ou je ne sais pas quoi..
si je reste en 4.46 Dex, je peut tous de même les utilisés ou faut-il que je met le cfw a jour quand même ?
Quand tu vois les mods en 4.80 les personnes marque souvent sous quel CFW ils l'utilisent mais en aucun cas ça ne bloque si tu es en 4.46..
Mais il est préférable de changer de CFW quand même car tu va de plus en plus tombé sur des jeux qui nécessite des MAJ supérieur pour être utilisé
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Quand tu vois les mods en 4.80 les personnes marque souvent sous quel CFW ils l'utilisent mais en aucun cas ça ne bloque si tu es en 4.46..
Mais il est préférable de changer de CFW quand même car tu va de plus en plus tombé sur des jeux qui nécessite des MAJ supérieur pour être utilisé
ah en effet je vois, mais vu que j'ai un spoof actuellement, si je change de CFW par dessus le spoof, il risque d'y avoir un problème ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
d'accord, et que me conseille tu en CFW du coups ?
quelque choses qui ne change pas du 4.46 ?
Si tu restes sur du Rebug ( pas le choix en DEX :trollface: )
Bah ça ne change pas entre chacune de leur version donc tu n'a pas de soucis a te faire :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut