Résolu Dois-je acheter une playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted570655

Salut tout est dans le titre ^^
Enfaite je sais pas si j'la buy maintenant ou quoi vous voyez et j'ai lhabitude de la playstation 4 c'est pas mieux xbox ?
 
D

deleted570655

franchement ps4 jmennui avec prend un bon pti pc et cherche des tchaga sur fb c mieux
C'est parceque tu n'as pas acheté beaucoup de jeu?
Oui prends une PS4 si tu peux, tu as un très gros catalogue de jeu, tu peux avoir ton bonheur, tu ne vas surtout pas être dég après l'achat.
Tu as une ps4 ? J'ai un pote qui me conseil la ps4 pour que je puisse jouer avec mais voilà c'est quand même un budget quand on est ado donc j'ai l'argent
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
C'est parceque tu n'as pas acheté beaucoup de jeu?

Tu as une ps4 ? J'ai un pote qui me conseil la ps4 pour que je puisse jouer avec mais voilà c'est quand même un budget quand on est ado donc j'ai l'argent
j ai tout les jeux interessant ya juste uncharted 4 la raison pour laquelle jai la ps4 et naruto et one piece
 
D

delete214168

C'est parceque tu n'as pas acheté beaucoup de jeu?

Tu as une ps4 ? J'ai un pote qui me conseil la ps4 pour que je puisse jouer avec mais voilà c'est quand même un budget quand on est ado donc j'ai l'argent
J'ai la PS4 depuis pratiquement la sortie "1 mois après" en 2013, rien à dire, surtout un grand changement, à coter de la PS3, rien à voir, tu le verras toi-même, tu as plein de jeu, de gros titre qui donne vraiment envie
j ai tout les jeux interessant ya juste uncharted 4 la raison pour laquelle jai la ps4 et naruto et one piece
tu es difficile aussi faut le dire
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J'ai la PS4 depuis pratiquement la sortie "1 mois après" en 2013, rien à dire, surtout un grand changement, à coter de la PS3, rien à voir, tu le verras toi-même, tu as plein de jeu, de gros titre qui donne vraiment envie

tu es difficile aussi faut le dire
:) faut bien jeter son argent pour la bonne cose :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut