Résolu Dois-je acheter l'Apple Watch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
Salut tout le monde, cela va faire 3 ans que je suis chez Apple, et en ce moment j'ai une petite voix dans la tête qui me dit acheté l'Apple Watch... Alors je voulais vous demandez si vous me l'a conseillé ou pas, et pourquoi, merci d'avance !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut tout le monde, cela va faire 3 ans que je suis chez Apple, et en ce moment j'ai une petite voix dans la tête qui me dit acheté l'Apple Watch... Alors je voulais vous demandez si vous me l'a conseillé ou pas, et pourquoi, merci d'avance !
Salut,

L'Apple Watch est pour,le,moment très limité. Apple se lançais a peine dans le domaine. Personnellement j'avais tellement envie de m'en acheter une. Un conseil attends l'Apple Watch 2 qui devrai proposer de meilleure et de nouvelles fonctionnalités :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Ça reste un gadget. Tu peux appeler depuis celle-là et parler au téléphone sans avoir ton téléphone, c'est une des meilleures possibilités. En suite tu as quelques tres petit jeux, et c'est tout. Je te conseille donc de plutôt attendre pour le moment ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Ah.. cette petite voix de pigeon :trollface: comment dépenser son fric bêtement :rofl:

Bon plus sérieusement dit-toi d'abord pourquoi acheter une 'Apple Watch' à quoi te servira t'il ? Est-ce que sa améliora ta vie quotidienne grâce à cette montre ayant des fonctionnalités très limité comme les autres le disent x)

Franchement je trouve ça inutile le téléphone suffit amplement, la montre te rapportera rien de plus juste pour le style, et des petites fonctionnalités inutiles pour les gros flemmards ayant la flemme de sortir son téléphone..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut