Résolu DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nakso

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de Nakso Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?
:'(

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?
De quelles couleur est la LED quand elle s’éteint ?

Nakso

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de Nakso Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?
De quelles couleur est la LED quand elle s’éteint ?
bas quan sa clignote sa veut dire que c'est jaune sinon apres sa redevient direct rouge

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?
bas quan sa clignote sa veut dire que c'est jaune sinon apres sa redevient direct rouge
Si c'est jaune pas normal je pense que c'est YLOD la patte thermique qui est a changer.

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?
Pas très compliqué à changer la pâte thermique voilà pour toi (je suis sûr que tu peux trouver encore moins cher en fouillant un peu) :)

Pour le démontage de la console tu peux chercher un tuto sur le net

Nakso

Contributeur
Réactions
620
Pas très compliqué à changer la pâte thermique voilà pour toi (je suis sûr que tu peux trouver encore moins cher en fouillant un peu) :)

Pour le démontage de la console tu peux chercher un tuto sur le net
Je peut en trouver ou ???

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DoiJe jetter ma ps3 a la poubelle ?

Voilà le tuto, ça paraît long mais il parle beaucoup

Nakso

Contributeur
Réactions
620

Voilà le tuto, ça paraît long mais il parle beaucoup
fat ou slim sa change rien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas