Résolu DOFUS , retour a la 1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coucougnette

Ancien staff
Inscription
5 Mars 2011
Messages
856
Réactions
153
Points
12 163
Ce tuto va vous apprendre comment jouer au serveur Dofus Hispanique 1.29. Je vous le dis tout de suite, ce n'est en aucun cas un serveur privée, mais un serveur normal administrer par des modérateurs. A la sortie de la 2.0 il resta encore deux serveur 1.29 en Amérique Latine. Pour connaître le pourquoi du comment, nous vous invitons à lire le sujet qui se trouve dans la section " Important ". Maintenant nous allons commencer le tutoriel, ne vous inquiétez pas, si vous suivez le tutoriel à la lettre, même les débutants pourront y arriver.

1. Le serveur hispanique demande une IP Espagnol, pour cela il vous faudra télécharger un logiciel légal et gratuit qui est Cyberghost, ce logiciel vous permettra d'entrer dans Dofus, car avec une IP Française cela est impossible.

2. Une fois le téléchargement terminé (Attention si le logiciel le demande, redémarrez votre ordinateur), le logiciel vous demandera si vous possédez déjà un compte ou non. Avant de continuer allez créer votre compte directement sur le site.

3. Ensuite apparaîtra un code de confirmation, ne vous souciez pas de celui-là et cliquez sur " Suivant ", viendra après votre adresse , mettez une adresse email que vous pourrez visiter par la suite, car il y à une confirmation d'inscription, cliquez ensuite sur " Obtenir 1 mois gratuit " (ne vous inquiétez pas le mois gratuit est réinitialisable). Pour finir, cliquez sur " Finaliser ".

4. Normalement vous devrez recevoir un de confirmation dans votre boite mail, copiez le code de confirmation. Retournez sur Cyberghost et connectez vous avec votre compte. Vous arriverez ensuite a l'interface du logiciel, pour activé la clé il faudra cliquer sur " Activer la clé de License " comme le montre ce screen >

5. Des petites fenêtres s'ouvriront, dites " Oui " à tous ce que l'on vous demande et coller le code. Normalement, la clé est activé. Pour cela effectuer un test en cliquant sur l'onglet à gauche " Liste des Serveurs " > Cliquez sur le drapeau de Madrid et cliquez sur " Établir la connexion à Madrid ". Si un pouce vert s'affiche en haut a droite du logiciel cela veut dire que c'est bon, si ça ne marche pas redémarrer l'ordinateur et réessayer. Vous verrez en bas un trafic de 1 GO, une fois celui-ci épuisée vous ne pourrez plus vous connecter à l'IP de Madrid, mais encore une fois ne craignez rien, nous allons vous apprendre à réinitialiser le 1 GO. Maintenant interrompez votre connexion à Madrid pour ne pas gaspillez des Mo inutilement.

6. Maintenant il faut télécharger Dofus 1.29 >

7. En attendant la fin du téléchargement, nous allons vous expliquez comment consommer le moins de MO possible sur Cybgerghost et comment le réinitialiser lorsque votre GO sera full. Lorsque vous vous connectez à l'IP de Madrid, ne lancez pas plusieurs pages internets, MSN, , Facebook ou autre logiciel. Pourquoi ? Parce que plus vous utilisez internet plus votre charge Cyberghost s'épuisera vite (Utilisez 1 page internet grand maximum), en faite cela dépend de votre débit internet, mais si vous l'utilisé à bon escient vous devrez tenir 1 mois. Une fois le mois écoulez ou le GO dépenser, il faudra supprimer votre compte en allant dans le site de Cyberghost, puis recréer votre compte en prenant le même Nom de compte et le même mot de passe sinon cela ne marche pas. Cependant l'email devra être changer par une autre, donc faites vous un petit stock d'adresse email. Ensuite refaite la démarche précédente est puis ce sera bon.

8. Une fois Dofus 1.29 télécharger, connectez vous sur le logiciel de Cyberghost, cliquez sur le drapeau de Madrid et établissez la connexion. Allez sur Dofus, tapez vos ID et vous voila connecter =). Cliquez sur " Je choisis mon serveur ", " créer un personnage ", mais vous ne voyez rien a la liste des serveurs ? Normal, cochez la petite case blanche en bas a droite et normalement deux drapeau d’Amériques s'affichent, c'est normal puisque nous somme sur un client Dofus Français. Prenez le premier, c'est le serveur d'Eratz. Voila vous n'avez plus qu'a profiter du jeu.

9. Attention, respectez la communauté hispanique, nous sommes sur leurs serveurs, ne spammez pas le canal commerce ou recrutement en parlant français au risque de vous faire bannir votre compte.

10. Sachez que le forum recrute dans sa guilde " L'étoile Polaire ", pour cela, deux solutions, soit vous vous rendez sur ce sujet > , quelqu'un vous invitera dans la guilde ensuite. Sinon Allez dans le jeu et envoyer un Mp à El-cielos, Cafe-Taria, Toogy, Zotack ou encore Mishiniry
Si vous avez des questions concernant l'installation, répondez à la suite de sujet, un merci ne serais pas de refus non plus =).

Enjoy et amusez vous sur la 1.29.


Source :
 

RoF_NeoTeK

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
81
Réactions
7
Points
71
Une fois le logiciel dl, je ne comprend pas du tout comment mettre l'ip en espagnol, et le site bug trop pour créer un compte !
En faite quand j'installe le logiciel sa me le lance direct après et me dis situe mon IP en France, et quand je veux créer un compte sur le site sa met des ID et mdp que je ne peux choisir.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut