Résolu Dofus,achat de kamas au Maroc via téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linsted

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
3 554
Bonjour;

Je suis actuellement en vacance au Maroc,je voudrais m'acheté des kamas mais malheureusement je ne dispose que de mon portable comme moyen de paiement.

Une personne aimable pourrais me donné un site fiable ou est proposé un moyen de paiement marocain via telephone? J'ai été sur les gros sites fiables (igvault,ogpal,iflamme,..) mais aucun ne propose pour le Maroc.

Merci à vous!! :)
 

Xsher

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
560
Salut, Je suis du Maroc,Et je te confirme que pour le moment il as 0 moyen d'acheter des kamas avec un téléphone portable, La seul solution et (Paypal - Skrill ... )
Il as parfois des Marocain qui vende des kamas contre des recharge de téléphone, Mais c'est pas trop fiable il as une grande chance de te faire arnaquer !! Du coup le seul moyen qui s'offre a toi, Et acheter des kama face a face.
 

linsted

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
3 554
Salut, Je suis du Maroc,Et je te confirme que pour le moment il as 0 moyen d'acheter des kamas avec un téléphone portable, La seul solution et (Paypal - Skrill ... )
Il as parfois des Marocain qui vende des kamas contre des recharge de téléphone, Mais c'est pas trop fiable il as une grande chance de te faire arnaquer !! Du coup le seul moyen qui s'offre a toi, Et acheter des kama face a face.
Merci pour ta réponse, en faite je veux acheter par téléphone car j'ai pas mal de crédit (350 dh) donc je peux m'acheter pas mal de kamas avec ça. je trouve que c'est dommage que aucun site ne propose ce service
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut