Dofus 1.29 Sortie officiel

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut à tous comme annoncé officiellement sur leur site : Dofus 1.29 est disponible pour tout le monde sans devoir passer par des VPN ou autre connerie.

Voici le lien de téléchargement étant donné qui se sont foiré sur le lien :

Pour y accéder il faut :

  • Vous devez posséder un compte certifié (voir la procédure de certification d’un compte Ankama).
  • Être abonné
  • Avoir installé le client DOFUS 1.29

Les seuls problème :

  • Pas de support (sauf dans des cas très spécifiques)
  • Pas de mise à jour
  • Pas d’événements ingame récurrents comme Nowel, Vulkania, Halouine (et donc pas non plus d’events ponctuels)
  • Pas de cadeaux d’abonnement (ils seront bien actifs sur la version actuelle de DOFUS par contre)
  • Et des messages d’erreurs et des bugs qui subsistent et subsisteront.


Voilà c'est tout pour moi merci à tous :D

 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Un simple copié/collé de la news du site

Même si c'est un C/C du site, au moins il informe la communauté de RG et principalement à ceux qui jouent à Dofus et ceux qui ont connu la 1.29 et aurait envie de rejouer sous cette version. ;)

D'ailleurs merci pour ce partage, seul inconvénient, c'est qu'il faut être obligatoirement abonné pour y jouer... :(

Mais j'y jouerais quand je pourrais m'abonner afin de revoir un peu la nostalgie de cette version. :D
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Même si c'est un C/C du site, au moins il informe la communauté de RG et principalement à ceux qui jouent à Dofus et ceux qui ont connu la 1.29 et aurait envie de rejouer sous cette version. ;)

D'ailleurs merci pour ce partage, seul inconvénient, c'est qu'il faut être obligatoirement abonné pour y jouer... :(

Mais j'y jouerais quand je pourrais m'abonner afin de revoir un peu la nostalgie de cette version. :D
Tu m'diras on jouera ensemble :d:
J'ai tellement saigné la 1.X :rofl:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Popopooo le retour des nuits blanche va chauffer sur dofus :rofl:

La bonne vieille 1.29 :bave:
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
C'est cool de ressortir les premières version ! Il devrait faire pareil avec Habbo pour la nostalgie :ok:
 

Melliodas

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
8
Points
2 341
Perso eratz buggait pas pour moi avant qu'il sorte le serveur pour tout le monde ^^ Faut juste attendre que la hype diminue d'ici quelques semaines :)
 
Haut