DNB - Histoire & Géographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Brevet pas besoin de réviser --'
 

jetix

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
103
Réactions
12
Points
3 648
Merci sa va maider dans mes revision mes je penche + pour le dbarquement en nomrandie
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Sujets probable:
Ajoute ce lien au topic ;)
D05j3fr.png
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Je ne pense pas car ils ne font pas les mêmes sujet sinon cela serait trop simple c'est comme le bac, ça change tout les ans :)
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Je ne pense pas car ils ne font pas les mêmes sujet sinon cela serait trop simple c'est comme le bac, ça change tout les ans :)
oui mais la c'est le brevet & c'est un truc qui tmbe tout le temps c'est la guerre quoi
 

NayzeFR

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
116
Réactions
12
Points
1 386
Les choses qui vont tomber son surtout la 2ème guerre mondiale et avec Pétain est la guerre froide mes il faut se dire qu'il aura 1question de chaque chapitre bonne chance a tous pour jeudi et vendredi
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Les choses qui vont tomber son surtout la 2ème guerre mondiale et avec Pétain est la guerre froide mes il faut se dire qu'il aura 1question de chaque chapitre bonne chance a tous pour jeudi et vendredi
oui pour moi l'anée derniere ct une question de chaque chapitre
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Salut , aujourd'hui je fait ce topic pour ceux qui passe leur brevet dans qu'elle que jours .
Je vais vous présenter 2 sujet qui risque fortement de tomber (en tout cas ça était mon cas l'année dernière)


Le processus d'extermination du camp d'Auschwitz-Birkenau {70%}



ce sujet vous explique en qu'elle que sorte comment se dérouler l’extermination des allemands


Une France toujours plus urbaine {50%}



ce sujet vous montre la différence entre rural & urbaine
(urbain = villes , rural = campagne - villages)

Voila J’espère vous avoir aidez & je c'est que c'est dur d’ouvrir un livre a la maison & de réviser surtout que pour certain vous les avez plus normalement & que la motivation de l'ouvrir est faible donc pourquoi pas réviser sur le net .

Mais t'es bête ou ? :mmh: Les sujets ne seront pas remis ! Je pense qu'il y auras la décolonisation :ok:
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
T'es un fou toi :rofl: J'ai fais plusieurs Bac Blanc l'annné sujets derniere aucun sujets n'était pareil..
Oui les sujets sont aléatoires :) Sauf pour la guerre ! Je pense que il y aura une des deux à coup sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut