{DM} Fils ou sans-fils ?

Nemmax

21.14 / 1.7.8.10.21 / 22.21.12.19.21.20.1
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
265
Points
5 864
Salut les gens,c'est Nemmax !

Aujourd'hui je lance un nouveau concept :
Le DM, je vais pas vous les casser plus longtemps,DM signifie Débat Mature.

Le but d'un DM est de debattre sur un sujet mais avec des commentaires constructifs.
TOUT les commentaires non fondés seront supprimés (ainsi que les troll).

Ouais mais une catégorie «sondage» existe déjà !
Oui et bien, peut être qu'ici on aura de bon debats avec des avis constructifs au lieu de «AMD cé 1 chofaj lol ».

Commencons tout d'abord par notre premier debat.

Quel la meilleur connectique d'après vous ?

Fils ou sans-fils ?
(WIRED OR WIRELESS)



A vos claviers, debattez
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Wireless pour moi, j'aime bien pouvoir me déplacer ou je veux, par exemple mon casque, pouvoir se poser & toujours écouter la musique de son ordi, même quand on y est pas etc.. Et puis, les manettes filaire de la PS1 & la PS2 j'en ai des mauvais souvenir :trollface:
 
D

deleted672035

Je dirais les deux pour ma part, je m'explique... Quand je suis dehors, j'aime être libre de mes mouvements, c'est donc pour ça que mes casques de musique, Sony et Beats Studio sont sans fil, cependant chez moi tout mes appareis sans fil je les laisse tout le temps brancher comme ma souris Razer sans fil ou mon Astro A50... En gros, en extérieur sans fil, en intérieur avec ou sans fil, peu importe je les garde branché
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Globalement je préfère avec fils, comme pour ma souris et mon clavier, de toutes manières l'écran ne bouge pas donc la souris et le clavier non plus et ça m'évite d'être surpris lorsque ma batterie se décharge complètement.

Mais c'est vrai que je vois pas du tout jouer aux consoles (PS3/PS4) en câblé.
 

SOF | Tom59psg

Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
168
Réactions
109
Points
1 791
Je dirais les deux pour ma part, je m'explique... Quand je suis dehors, j'aime être libre de mes mouvements, c'est donc pour ça que mes casques de musique, Sony et Beats Studio sont sans fil, cependant chez moi tout mes appareis sans fil je les laisse tout le temps brancher comme ma souris Razer sans fil ou mon Astro A50... En gros, en extérieur sans fil, en intérieur avec ou sans fil, peu importe je les garde branché

Je suis de ton avis, à l'intérieur avec fils, et à l'extérieur sans fils. En fait ça dépend beaucoup de l'endroit où on est je pense :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Personnellement j'utilise un casque sans fil pour écouter ma musique dehors sinon j'ai que des casques filaires à la maison car je ne pense pas forcément à recharger mon casque sans fil chez moi, il n'y a que ma souris qui est Bluetooth que je vais changer pour une souris filaire car les piles ça va un temps :nerveux2:
 

Nemmax

21.14 / 1.7.8.10.21 / 22.21.12.19.21.20.1
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
265
Points
5 864
Wireless pour moi, j'aime bien pouvoir me déplacer ou je veux, par exemple mon casque, pouvoir se poser & toujours écouter la musique de son ordi, même quand on y est pas etc.. Et puis, les manettes filaire de la PS1 & la PS2 j'en ai des mauvais souvenir :trollface:

Merci pour ton avis ^^
C'est vrai que la PS1 et PS2 était très...PS1 et PS2, y a pas de mots pour elles :c

Je dirais les deux pour ma part, je m'explique... Quand je suis dehors, j'aime être libre de mes mouvements, c'est donc pour ça que mes casques de musique, Sony et Beats Studio sont sans fil, cependant chez moi tout mes appareis sans fil je les laisse tout le temps brancher comme ma souris Razer sans fil ou mon Astro A50... En gros, en extérieur sans fil, en intérieur avec ou sans fil, peu importe je les garde branché

C'est vrai que quand on se promène, on n'aime se sentir libre de ses mouvements, je te l'accorde. ;)

Globalement je préfère avec fils, comme pour ma souris et mon clavier, de toutes manières l'écran ne bouge pas donc la souris et le clavier non plus et ça m'évite d'être surpris lorsque ma batterie se décharge complètement.

Mais c'est vrai que je vois pas du tout jouer aux consoles (PS3/PS4) en câblé.

Le wireless est quelques fois indispensable comme tu l'as dis avec les consoles par exemple :ok:

Personnellement j'utilise un casque sans fil pour écouter ma musique dehors sinon j'ai que des casques filaires à la maison car je ne pense pas forcément à recharger mon casque sans fil chez moi, il n'y a que ma souris qui est Bluetooth que je vais changer pour une souris filaire car les piles ça va un temps :nerveux2:

Meme cas que FCK. ;)
Les piles, c'est quelques choses qui commence à partir, maintenant, on recharge directement :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
sans fils pour ma part : j'ai un Parrot zik qui est un casque bluetooth, parfait pour faire ce que je veux sans qu'un cable ne me gène et pareil pour ma souris, je trouve qu'il y a plus de liberté de mouvement avec une souris sans fil :)
 
Haut