DLC HAVOC EST NUL !

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Oui je rage, et nevox évite de faire le chaud ici, car j'ai eu des problèmes avec les DLC's et sa continue, et sa m'énerve ! Tu achete le jeux, tu achete le DLC est ta des merdes, es-ce normal ? Il me semble que non.
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Bref, mon problème n'est pas RESOLU ! j'vais vraiment tous casser j'rigole pas, omg ! :@:@:@:@:@:@:@:@
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
Ben il te dit que toi aussi t'as déjà ragé
c'est obligé, tout le monde a déjà ragé
Ouai mais de là, venir faire un topic rempli d'insultes, il faut vraiment être fou pour s'énerver sur son clavier ^^ Il aurait très bien pût expliquer son problème calmement, afin que la communauté puisse l'aider correctement. Je suis d'accord que cela puisse être rageant, mais je voulais dire par là qu'il aurait pût et je me répète, faire un topic plus calme, car là les trois quarts de son texte sont des insultes. Et sans vouloir donner forcément de leçon de vie, il devrait vraiment se contrôler.
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
Bref, mon problème n'est pas RESOLU ! j'vais vraiment tous casser j'rigole pas, omg ! :@:@:@:@:@:@:@:@
Sinon je te conseille :
- de retirer et essuyer le disque (parfois le problème peut venir d'une simple poussière)
- de re-télécharger le DLC
- d'éteindre et rallumer la console
Si cela ne marche toujours pas, attends une réponse à ton mail.
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Non je l'ai supprime le mail, trop tard sa ma saouler! TOUTE MA JOURNER A TELECHARGERT S'FDP DE DLC ! Désolé pour le langage, j'étais obligé ! :@:@:@
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Bon ton problème est à part et on sait que Acti-pognon sont des PD dans ce type de cas.
Mais non le DLC Havoc est pas nul, perso je kiff à mort le mode zombie !
Mais c'est vrais que quand t'as un problème ils sont pas foutus de t'aidé ! :puke:
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
PUTAIN SA VEUT PAS ! NON SA CALME PAS SA ME MET EN RAGE QUAND JECRIS EN MAJ PUTAIIIIIIIIIIN !!
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,

Certes, j'ai pu voir que tu n'es pas le seul à avoir ce "bug". Plusieurs personnes ont acheté le DLC et n'ont pas eu l'AE4.
Je pense simplement que c'est un bug et/ou que tu as du télécharger le mauvais sur le Playstation store. En effet, il y en à 3 d'environ 5GO il me semble.

Et ce n'est pas parce-que tu as un bug qui ne te permet pas d'acquérir l'AE4 que le DLC HAVOC est nul. Au contraire, je le trouve très bien avec l'AE4 ainsi que les 4 cartes multijoueurs qui sont assez biens travaillés. Le seul truc qui m’embête un peu, c'est pour les fans de zombie qui n'ont pas forcement les moyens d'acheter une extension de jeu 14,99€ pour pouvoir jouer au zombie...

Bonne soirée
#RebeI
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Tes chélou toi !

Je te conseil aussi d'aller voir un psychatre.


Ton problème est résolue ? Si oui met une balise " résolu "
 
Haut