DLC HAVOC EST NUL !

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Bonjour à tous, ou re pour certains.

Bon j'ai fais un topic ce matin pour dire que j'avais pas l'AE4 de merde alors que j'ai acheter le DLC Havoc sur Advanced Warfare sur PS3, sa commençer a me saouler ! J'appelle activision y repondre pas, j'envoie mail personne répond. FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE QUAND MÊME NON MAIS ATTENDEZ QUOI !! Je l'ai télécharger une premiere fois j'avais que que l'Exo zombie, est les maps, et l'AE4 je l'ai pas eu ! Après avoir fais cet manip, je l'es encore re télécharger j'ai fais sa toute ma matinée, et tous mon début d'après midi ! J'ai rien eu non plus ! Activision c'est vraiment nul, sa fais honte, sa me fais pitier. Et au passage inutile de déplacer ce commentaire je ne sais pas où, il est très bien ici dans Advanced warafre, ca concerne ce jeux en particulier ! Bref, je suis déçue ! Sa m'énerve, je paye le jeux, je paye 14€99 pour de la merde ! Aider moi s'il vous plaît avant que je casse ma ps3. Est dite le si vous avez eu le même problème, car je me sens seul ! Et inutile de m'envoyer les coordonnées d'activision ! C'EST INUTILE ! Desolé pour la rage, mais sa saoul.:rage::'(:@:@:@:@
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Ca va pas tarder ! Ca commeeeeeeeençe a me peter les plonbs c'putain de jeux de merde ! grrr :@:@:@ C'est affolant ! Sledgehammer, jcp y font quoi mais sa fais pitié !!:@:@
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
j'ai un pire problème que toi moi sa a marcher puis quand je me suis deco je suis revenu iavais plus rien g du le telech 3 foi av que sa marche
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
verifie que tu prend le bon et pas celui d'un autre pays ^^ par contre ne sois pas aussi vulgaire dans tes parole stp ;) ( pour le forum ;) )
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
TOUS CEUX QUI SONT SUR PS3 AJOUTER : UkzZ_WeArM. on va fais un micro, sa commençer a me saouler honnêttement quoi, je paye le jeux, j'paye le dlc et RIEN NE MARCHE MAIS MON DIEUX !! JVAIS TOUS CASSER !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tofeur45, je pris le normal.
tu a 3 dlc lorsque tu l’achète sur ps3 (cest le 3eme ) ;)
puit si sa plante tjr tu a une possibiliter tu passe ton compte a ton pote il te met l'arme sur une classe et c'est good tu la ;) (marche même si tu n'a pas le dlc au passage ^^ )
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Mais lequel de dlc, car ya le E A le R P et le normal j'prend le quel ? car le 3ème il fais 1130 MB je crois.
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
°Passer version next-gen
°Rager
°Attendre une solution

Pour ma part,moi, je vais me contenter de t'expliquer pourquoi ça déconne.
Le DLC est très récent, beaucoup de joueur télécharge le dlc en même temps que toi, les serveurs peuvent déconner, le téléchargement, c'est en effet une histoire de molécule incra-virtuelle, qui va faire qu'en gros, les serveurs surchager vont bugger, et déconner ton dlc .
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
Si tu l'auras, attend juste que Sonny remède à ton problème, ne t'inquiète pas il faut juste qu'ils remettent au point les balances incra-virtuelles, ça devrait prendre 2h environs, les serveurs seront à nouveau ok après leur intervention.
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
Bonjour à tous, ou re pour certains.

Bon j'ai fais un topic ce matin pour dire que j'avais pas l'AE4 de merde alors que j'ai acheter le DLC Havoc sur Advanced Warfare sur PS3, sa commençer a me saouler ! J'appelle activision y repondre pas, j'envoie mail personne répond. FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE QUAND MÊME NON MAIS ATTENDEZ QUOI !! Je l'ai télécharger une premiere fois j'avais que que l'Exo zombie, est les maps, et l'AE4 je l'ai pas eu ! Après avoir fais cet manip, je l'es encore re télécharger j'ai fais sa toute ma matinée, et tous mon début d'après midi ! J'ai rien eu non plus ! Activision c'est vraiment nul, sa fais honte, sa me fais pitier. Et au passage inutile de déplacer ce commentaire je ne sais pas où, il est très bien ici dans Advanced warafre, ca concerne ce jeux en particulier ! Bref, je suis déçue ! Sa m'énerve, je paye le jeux, je paye 14€99 pour de la merde ! Aider moi s'il vous plaît avant que je casse ma ps3. Est dite le si vous avez eu le même problème, car je me sens seul ! Et inutile de m'envoyer les coordonnées d'activision ! C'EST INUTILE ! Desolé pour la rage, mais sa saoul.:rage::'(:@:@:@:@
Si tu as besoin d'aide, je te conseille de prendre rendez-vous avec un psychologue, car s'énerver d'une telle manière pour un JEU, cela relève de la maladie mentale ^^, sans vouloir te casser. Bref patientes, et attends une réponse à ton mail.
 
Dernière édition:

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
Si tu as besoin d'aide, je te conseille de prendre rendez-vous avec un psychologue, car s'énerver d'une telle manière pour un JEU, cela relève de la maladie mental ^^, sans vouloir te casser. Bref patientes, et attends une réponse à ton mail.
Non mais regarder le lui, tu t'est énerver sur des jeux comme ça toi, donc évite de parler de maladie mental, Laul .
 
Haut