Dlc disponible en février ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Salut à tous et à toutes.



Aujourd'hui en regardant cette vidéo , je me pose encore la question à quand ce Dlc magnifique :ok:

Sur la vidéo , ils disent que sur Xbox 360 ce serait pour fin Janvier :grrr:
Donc Sur Ps3 sa sortirai un mois après donc en fin février :'(
Mais si vous lisiez bien le message qui est écrit avant de pouvoir rentrer en Multijoueur ou en Zombie , Sa nous dit que l'on pourrait l'avoir en achetant le Season Pass ... Alors que les mec de Treyarch disent que non ... Qui dit vrai , qui dit faux ?
Sinon vous en pensez quoi vous de ce Dlc ?
 
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
449
Réactions
192
Points
493
Moi perso je dit : " Ce DLC a de la gueule , pour une FOIS , L'argent ne seras pas mal gaspiller "


i_SlyMovie--
 

chronic IX

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
324
Réactions
33
Points
11 368
Oui de toute façons il leurs manquent pas d'argent mdr
 

uNiKzV8

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Moi je pense que le DLC va etre bien mais.Le mode ou tes un zombie perso je trouve sa nul.
 
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
449
Réactions
192
Points
493
Moi non , je dit ou t'est le Zombie et bas sa a l'air pas mal , car sa va changer , ont va savoir d'ou sortent les Zombies , comment il se tapes , etc ...
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Oui , d'être zombie sa doit être fun ;)
puis même la nouvelle map en Zombie a l'air :ok:
Ainsi que ceux du multi :ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut