Résolu DLC BO3

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Yo
J'ai réinstaller BO3 suite à l'annonce du DLC 5 mais le jeu bug en me disant que les DLC sont installé alors que non.
Quand je vais sur le PS STORE ça dit "installé" mais je les ai pas DL et même en effaçant et retelchargeant le jeu c'est pareil.
Aussi quand je clique dur certains DLC ça dit que c'est en précommande alors qu'ils sont déjà sortis (ex : the giant, nuketown,...)
Je suis le seul dans ce cas là ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Yo
J'ai réinstaller BO3 suite à l'annonce du DLC 5 mais le jeu bug en me disant que les DLC sont installé alors que non.
Quand je vais sur le PS STORE ça dit "installé" mais je les ai pas DL et même en effaçant et retelchargeant le jeu c'est pareil.
Aussi quand je clique dur certains DLC ça dit que c'est en précommande alors qu'ils sont déjà sortis (ex : the giant, nuketown,...)
Je suis le seul dans ce cas là ?
Salut,

essaie de supprimer les DLC dans les paramètres de stockage de la console, puis réinstalle tout en allant directement dans la bibliothèque du coup avec lequel tu as acheté les extensions
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Ce que je viens de faire et non. J'ai même essayer de les prendre avec l'app IOS mais pas moyen. Pourtant mes potes peuvent
Hum okay, je n'en sais pas plus pour le coup, en général supprimer le jeu suffit à virer les DLC, tu peux essayer de voir avec le support pour leur expliquer ton problème : ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Hum okay, je n'en sais pas plus pour le coup, en général supprimer le jeu suffit à virer les DLC, tu peux essayer de voir avec le support pour leur expliquer ton problème : ;)
C'est casse couille, tu penses ça peut venir du fait que j'ai transféré les données de ma PS4 à ma PS4 pro mais que je n'ai pas mis BO3 puisque je n'avais pas de place sur la pro ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bon j'ai réussi à dl 3/4 DLC en restaurant les licences je crois (ils ont été dl direct après ça bonc ça doit etre la solution) mais le dernier est toujours en précommande...
 
Haut