Résolu DLC AGROUND & EROSION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Contributeur
Réactions
160
    Réponse de MickaelAlias34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION
Hey tout le monde ! :D

Je vais vous donner une astuces pour avoir les DLC Aground & Erosion, sans utilisé de PKG ou autre ! :3

Je sais, sa a du être dit et redit, mais je me suis dit, que sa donnera plus de réponses a des personnes qui n'arrive pas a trouver ! :)

C'est tout simple, vous allez dans l'acceuil oui il y a " Multijoueur ","Coffre", et vous appuyé sur Boutique ! :)

Et de la vous téléchargé ! :)

Voila, je vous donne cette astuce juste en voulant vous aidé, si sa a déja était dit, bah je m'en excuse d'avance :)

Sur ce bonne continuation tout le monde ! :D

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Contributeur
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION
Hey tout le monde ! :D

Je vais vous donner une astuces pour avoir les DLC Aground & Erosion, sans utilisé de PKG ou autre ! :3

Je sais, sa a du être dit et redit, mais je me suis dit, que sa donnera plus de réponses a des personnes qui n'arrive pas a trouver ! :)

C'est tout simple, vous allez dans l'acceuil oui il y a " Multijoueur ","Coffre", et vous appuyé sur Boutique ! :)

Et de la vous téléchargé ! :)

Voila, je vous donne cette astuce juste en voulant vous aidé, si sa a déja était dit, bah je m'en excuse d'avance :)

Sur ce bonne continuation tout le monde ! :D
Moi j'ai une erreur de ma part :( c'est à cause de l'eboot debug ?

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Contributeur
Réactions
160
    Réponse de MickaelAlias34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Contributeur
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION

FoxRemember

Membre
Réactions
11
    Réponse de FoxRemember Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION
moi j'ai une erreur vu que je suis en DEX :/

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Contributeur
Réactions
1 069

FoxRemember

Membre
Réactions
11
    Réponse de FoxRemember Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION
et faut que j'ai les maps !!
Donc comment on fait :/

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
    Réponse de MTZombieGT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION
Enfin, je l'ai cherché en PKG impossible *-*
Merci :D

Nueve Pronos

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : DLC AGROUND & EROSION
Moi sa me mais une erreur et servenue vous avez etez deconnecter de psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas