DLC 2 : Uprising | Analyse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
420
Réactions
102
Points
7 323
Salut les gens ! J
Vous avez certainement tous entendu parler du deuxième DLC de Black Ops 2 qui d’après les rumeurs s’appellerais « Uprising »…​
Eh bien figurer vous que j’ai découvert cette image aujourd’hui !​
Analysons un peu cette image :​
La première map est une map zombie, nommé : "Mob of the dead"
et comme vous pouvez le voir,
on aperçoit une horde/foule de zombie et si l’on traduit le nom de la map cela donne approximativement « la foule des morts » on peut aussi apercevoir ce qui ressemblerait a une tombe, on peut alors émettre l’hypothèse que le scenario se situe dans un cimetière…​
La deuxième map est cette fois ci une map multi-joueurs qui se nomme : «Vertigo»​
Et sur la miniature on aperçoit une piste d’atterrissage d’hélicoptère, donc deux hypothèse s’offre a nous :​
- Soit il n’y a qu’une piste d’atterrissage en haut d’un immeuble. Dans ce cas, la map sera construite de la même manière que Die Rise… A la la la la, une map dans un immeuble … sa sent le spawn kill :D
- Soit il y aura plusieurs zones d’atterrissages d’helicos et alors ce sera une très grande map un peut a la BattleField ! ;)
La troisième map s’appelle : «Endore» ou «Encore»​
Encore une fois, la miniature n’est pas très claire ! Mais on peut imaginer que c’est une map comme la map jungle de Black Ops 1, dans une campage. On peut deviner que ce sera une map assez grande car le personnage utilise un Sniper !​
«Magma» est la quatrième map.​
Son nom peut nous faire pensez a un volcan ou a une planète dévaster par un virus,​
Et oui, comme sur le zombie ^^​
Peut-être que nous jouerons sur une map zombie, mais en multi ! ;)
Pour ma par je trouverai sa énorme ! :o
Passons maintenant a la cinquième et dernière map de ce DLC qui s’appelle : «Studio» !​
Encore une fois, ce n’est qu’une hypothèse, comme l’intégralité de ce topic :D
On jouera peut-être dans un.. ..Studio ! (Badouum Tssssss) non, plus sérieusement la map sera peut-être dans un studio de production de film ou dans un studio FX où les effects spéciaux sont produit !​
Et pour finir, analysons l’arme !​
…​
Ah bah non, pas d’arme o.O un peut suspect mais pas impossible que treyarch n’ai pas voulu rajouter d’arme dans ce deuxième DLC…​
Info ou Intox ? A vous d’en débattre en commentaire ;-)​
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Moi je dit info. On avais deja trouver des codes dans le site même, alors cet artwork confirme pour moi.
Pas d'aaaaarme :'( J'avais hâte de la monter en Diam's :(
A suivre :D
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ouai mais attendons la confirmation offciel pour s'avoir si il y a une arme ou pas
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Infos je confirme car le code source de la page Black ops 2 "DLC" indique qu'il y'a un DLC 2 "Uprising"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut