DLC 2 / Trailer analyse de la map Shaolin Shuffle

Inscription
14 Septembre 2013
Messages
271
Réactions
88
Points
2 453
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hey LUTSA tous , c'est JOHN XD ORTON
Bienvenue dans vidéo ou je vais analyser le trailer de la map zombie du DLC 2 qui s'appelle "Shaolin Shufle"
Cette map se passe dans les années 70 dans les quartiers de New York . On est toujours avec les mêmes personnages qui auront besoin de séance de Kung-Fu pour mieux survivre dans cette map .
Cette map sera disponible avec 4 nouvelle map multijoueur dans le DLC 2 "Continuum" qui sortira le 18 Avril 2017 sur PS4 et 1 mois après sur XBOX ONE et PC ;-)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
10
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hey LUTSA tous , c'est JOHN XD ORTON
Bienvenue dans vidéo ou je vais analyser le trailer de la map zombie du DLC 2 qui s'appelle "Shaolin Shufle"
Cette map se passe dans les années 70 dans les quartiers de New York . On est toujours avec les mêmes personnages qui auront besoin de séance de Kung-Fu pour mieux survivre dans cette map .
Cette map sera disponible avec 4 nouvelle map multijoueur dans le DLC 2 "Continuum" qui sortira le 18 Avril 2017 sur PS4 et 1 mois après sur XBOX ONE et PC ;-)
Salut !
Ce fameux DLC2, surtout la carte du mode zombie, m'a l'air vraiment sympathique, même si je n'accroche vraiment pas à ce Call of Duty. Cette carte, me fais penser à la fameuse Shadow Of Evil, par rapport aux quartiers.
Merci à toi pour cette info ;)
Bonne Après-midi ;)
ExoTiiKz,
 
Haut