Diverses suggestions à propos des musiques de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un système de like pour les musiques de profil et d'un système pour les gérer
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & communautaire
  • Décrivez votre idée :

    Je trouve que pouvoir ajouter une musique sur son profil, c'est bien, mais le concept n'est pas assez poussé.

    Mon idée est assez simple à comprendre... Il s'agit de mettre en place un système de likes pour les musiques de profil ainsi qu'un système permettant de gérer ses musiques préférées. (au lieu d'aller sur youtube pour copier coller le lien etc...)

    Par exemple, lorsque vous visitez le profil d'un membre et que sa musique vous plaît, vous pouvez appuyez sur "j'aime" , mais vous pouvez également ajouter cette musique à votre "liste de musiques préférées" en appuyant sur un bouton.
    Lorsque vous aimez une musique d'un membre ou que vous ajoutez sa musique à votre "liste de musiques préférées", celui-ci est averti d'une notification...

    Egalement, pourquoi ne pas ajouter un système d'historique de musiques que vous avez pu mettre sur votre profil.
    Exemple :
    *miniature de la vidéo youtube*
    *titre de la vidéo youtube*
    *date de la première utilisation de la musique*
    *définir cette musique comme musique principale de votre profil*
    *voir l'historique des "j'aimes" pour cette musique*

    Et pour finir, pourquoi ne pas créer un classement des musiques ayant reçu le plus de likes durant une année par exemple...

    Voici plusieurs idées qui sont peut-être à prendre ou à laisser, je vous laisse décider.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas vraiment, j'y connais rien
edit : ajout des musiques dans la section média ? (merci willi)


Voila :)
 
Dernière édition:

AnGe FC COINCOIN

Ancien Admin
Ancien staff
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
359
Réactions
411
Points
5 751
Pour ma part j'aime bien, j'suis plutôt pour, mais il faudrait voir si c'est possible à implanter :)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
C'est une bonne idée, je suis pour , mais es que c'est si facile à mettre en place :mmh:
Et aussi éventuellement ajouter Soundcloud serais bien :ok:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je suis pour :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Pour aussi :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis neutre, il y aura des boosts, puis les médias sont là pour ça non ? ^^
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je suis neutre, il y aura des boosts, puis les médias sont là pour ça non ? ^^
On pourrait faire en sorte que les j'aime ne se comptabilisent pas, ce serait un j'aime juste pour montrer qu'on apprécie la musique de profil d'un membre tout simplement
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
On pourrait faire en sorte que les j'aime ne se comptabilisent pas, ce serait un j'aime juste pour montrer qu'on apprécie la musique de profil d'un membre tout simplement

Dans ce cas pourquoi pas ^^ Mais bon je vois pas trop l'utilité x)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
De bonnes idées en général, sauf la possibilité de liker que je ne trouve pas très utile puisqu'on peut aimer la vidéo directement sur la plateforme :p
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
De bonnes idées en général, sauf la possibilité de liker que je ne trouve pas très utile puisqu'on peut aimer la vidéo directement sur la plateforme :p

C'est vrai, mais l'idée cherche à valoriser le profil du membre en question, pas l'auteur de la vidéo YouTube ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut