Divers Playlist du mois #1 - Du chill !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
1436421525-playlist.png


Salut tout le monde c'est Andro Lawid, j'espère que vous allez bien et on se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau topic.

Aujourd'hui, topic très spécial. Comme vous le savez, c'est l'été et en France nous sommes en période de canicule, on a besoin d'un bon verre de soda frais sur sa terrasse ou encore au bord de sa piscine. J'ai la solution en vous apportant une playlist de style Chill. Le Chill est un truc bon style de musique en été, un thème un peu tropical, mais avant de vous présenter la playlist, je vais d'abord vous expliquer qu'est-ce que le style de musique Chill.


Mais Lawid, qu'est-ce que le Chill ?

Le Chill, ou encore le chill-out est le style de musique qui est composé de symphonies/mélodies apaisantes, le contraire du dubstep, et si vous êtes fort en Anglais, vous saurez très bien que Chill veut tout simplement dire "reposant". Ce thème de musique se rapproche beaucoup de l'Ambiant.

Passons directement à la playlist. :wasntme:

1436460879-separateur.png


-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Lien du téléchargement :
Lien du VirusScan :


Je profite aussi pour vous mettre ma chaîne Youtube qui est aussi basée sur le style de musique Chill, un peu de trap aussi. Je m'excuse aussi l'inactivité mais j'essaye de me procurer Sony Vegas Pro.

1436460879-separateur.png


Bonne écoute !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
64
Points
11 418
J'approuve pour ma part , vivement une V2 de ton topic!

Edit : le lien pour Enrique Iglesias Bailando ft Sean Paul ne marche pas et Family Force 5 This Is My Year non plus (sur MediaFire) @Andro Lawid
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut