Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Dit moi se que tu pense de mon intro !

Cette intro est elle assez bien ?

• Oui !

Votes: 6 85.7%
  • Non !

Votes: 1 14.3%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Je vous invite à aller voir ma nouvel introduction faite sur After Effects , et j'attend vos commentaires par rapport à cela :

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Je n'aime pas trop la musique perso.

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Contributeur
    Réponse de RedGun38YT Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
pas mal ;) tu peux m'en faire une stp

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Pas mal :)

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Merci à tous de vos commentaires et RedGun38 Envoie moi un message privé pour voir comment tu la veux etc.. :fou:

Thibaut®

Contributeur
    Réponse de Thibaut® Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
moi je ve bien en avoir une pour mais 1000 abos si possible et je l addor

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Contributeur
    Réponse de Robz' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
enorme

By KaoTiiK

Membre
    Réponse de By KaoTiiK Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Bien faite mais le texte je n'aime pas vraiment .. Finalement j'aime juste les particule :ouch:

Se n'est que mon avis personnel !

NympheModding

Lobbyman
Contributeur
    Réponse de NympheModding Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
GG

TαzeR

♥ R G F R ♥
Contributeur
    Réponse de TαzeR Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
J'aime bien ;)

TheGeXDec

Membre
    Réponse de TheGeXDec Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Franchement, je l'a trouve vraiment bien, mais choisit une autre musique.
Tiens voila un lien pour musique intro youtube :

Aller voir ma page youtube :

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Contributeur
    Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Bien l'intro mais la musique je n'aime pas trop.. :hap:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff RG
    Réponse de IMOS Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Si jai de bons souvenir c'est une template :d:

• J'aime
Réactions: T2L

A L E X"

Banni
    Réponse de A L E X" Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Oui elle est très bien :ok:

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Contributeur
    Réponse de HydoxT Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Magnifique

D

deleted52721

Réponse de deleted52721 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
Je l'ai vu en template sur youtube c'est bizarre !

Réponse de deleted12125 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Dit moi se que tu pense de mon intro !
tu peut m'en faire une stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires